Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Je me lance dans la photogaphie

Je me lance dans la photogaphie

• Lancé il y a 1 mois par Nadia Ghaleb
  • Thèmes : conseils, partage d'expériences dans la Photographie
  • Dernière réponse par Paul078

• »
  1. Nadia Ghaleb

Nouveau Membre
    Courcelles-Les-Lens (62, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à vous tous, Je m'appelle Nadia, j'habite dans le Nord Pas de Calais et originaire de la région parisienne. Je eu divers emplois dans ma carrière dans le domaine administratif. Aujourd'hui, je ne supporte plus être aux ordres d'un employeur, et étant donné qu'il est devenu trop compliqué aujourd'hui de trouver vraiment un emploi qui me corresponde et qui me plaise, je me lance aujourd'hui dans la photographie, en tant qu'auto-entrepreneuse, une reconversion professionnelle qui me passionne. J'en suis encore au stade de l'apprentissage et je me suis inscrite sur ce site afin de partager, d'échanger, et surtout trouver de l'aide et des conseils dans ce nous nouveau domaine. J'espère avancer dans mon projet et surtout de rester aussi motivée qu'aujourd'hui. Bien à vous pour ceux qui me lirons.

Posté il y a 1 mois #
  2. Paul078

Nouveau Membre
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonne chance Nadia :)

Posté il y a 1 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.