Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » cherche à acquérir du matériel btp en leasing.

cherche à acquérir du matériel btp en leasing.

• Lancé il y a 10 années par Jean-louis Ajax
  • Thèmes : location matériel btp, location matériel, matériel btp d'occasion, leasing
  • Dernière réponse par Jean-louis Ajax

• »
  1. Jean-louis Ajax

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour
    Actuellement j'essaye de monter mon entreprise dans la location de matériel de btp. J'aurais besoin pour le commencement de mon activité d'un télescopique, d'une voiture nacelle et de deux mini-pelles. Même d'occasion ce sont des investissements très lourds donc c'est pour cela que je demande au forum si quelqu'un aurait une solution pour que je puisse avoir ces matériaux en leasing ou d'une autre manière que ce soit.
    Merci d'avance jlafirst

Posté il y a 10 années #
  2. Pascal

Membre passionné

bonjour jean-louis ,avez vous avec les differents constructeur de materiels,www.bm-cat.fr,parcourer certain site vous trouverez votre bonheur sinon pour du materiel d'occasion il y a www.europe-machinery.fr de plus si je peu me permettre il vous faudra aussi un camion de transport,@+

mon métier ma passion
    Posté il y a 10 années #
  3. Jean-louis Ajax

Nouveau Membre

Merci de m'avoir répondu pascal
    Jai déja eu au téléphone une personne de MANITOU qui m'a dit que l'on peut faire du leasing que avec du matériel neuf. Donc pour un téléscopique de 65000 euros il faut un apport de 30%. Alors vous voyez mon problème. Ce que je voudrais savoir si c'est possible de faire du leasing avec du matériel d'occassion et dans quelle boutique. Car pour démarrer j'essaye de limiter les frais.

Posté il y a 10 années #
  4. Sandra

Membre habitué
    Marseille (13, France)

Bonjour Jean-Louis,

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ? Ça intéresserait aussi un de mes clients...

Sandra

Sandra - Gestion et Assistance Administrative, Communication d'entreprise
    Pegase-13 donne des ailes à votre entreprise !
    Posté il y a 10 années #
  5. Jean-louis Ajax

Nouveau Membre

Bonjour sandra
    J'ai eu quelques renseignements auprès des des contructeurs et des distributeurs de ses materiels. Apparement il faut passer par obligatoirement par des organismes banquaires pour pouvoir contrater un leasing pour du matériel neuf en apportant 20 à 40% selon votre passé banquaire. Par contre pour le matériel d'occasion je n'ai encore pas trouvé la solution. Si dans vos relations vous connaissez quelqu'un qui peu m'éclairer cela serait sympathique de votre part. Merci a+

Posté il y a 10 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.