Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Je cherche à developper ma société de courtage en travaux sur Paris

Je cherche à developper ma société de courtage en travaux sur Paris

• Lancé il y a 2 années par QDE
  • Thèmes : travaux, plombier, Devis, professionnel, courtage, peintre, maison, décoration
  • Dernière réponse par Nathalie

• »
  1. QDE

Membre coutumier
    Paris (75, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je viens de créer mon entreprise de courtage en travaux en octobre 2014 et je recherche activement des projets de travaux "intérieurs, extérieurs" peinture, plâtrerie, carrelage, plomberie, rénovation, extension etc...sur Paris et la petite couronne pour développer mon entreprise.
    A ce jour, j'ai référencé mes entreprises partenaires, lancé mon site internet, réaliser mes flyers, fait un pub 1/4 de page dans la magazine du 14eme, j'ai créée ma page Facebook, je suis présente sur les réseaux sociaux , je viens de m'inscrire au club entrepreneurs du CCI...
    Si vous avez des idées ou des contacts je suis preneuse !
    Tous mes remerciements pour votre aide.
    Colette SORET
    question d'espace
    MP
    Site https://www.questiondespace.fr

Posté il y a 2 années #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Colette,

J'ai un problème pour accéder à votre site web : j'ai un message d'alerte qui me dit que la connexion n'est pas sécurisée.

Sinon, avez-vous creusé la piste des partenariats et du parrainage ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.