Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Reprise d'entreprise » Jardinier paysagiste: repreneur d'entreprise

Jardinier paysagiste: repreneur d'entreprise

• Lancé il y a 6 années par Olivier Capouilliet
  • Thèmes : jardinier, paysagiste
  • Dernière réponse par Olivier Capouilliet

• »
  1. Olivier Capouilliet

Nouveau Membre
    BRUE-AURIAC (83, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,
    je viens de racheter une entreprise de jardins et espaces verts, ça m'a pris des mois et c'est toujours pas fini, j'ai commencé l'activité le 01/04/12.
    J'ai choisi l'EURL comme forme juridique avec un capital supérieur à 3000€ pour plus de crédibilité.
    Je suis diplômé, j'ai acquis des connaissances techniques et un savoir-faire professionnel. Je travaille avec le porte-feuille client de l'ancien gérant. Mon travail est soigné et de qualité, ce qui me pénalise un peu dans ma vitesse d'exécution.
    J'aimerais utiliser les moyens de communication gratuits mis en place par Gautier (qui doit être remercié à sa juste valeur)comme le blog d'agence presse et les réseaux sociaux via Facebook.
    Je suis un peu à la ramasse avec l'utilisation de l'informatique, je n'arrive pas à utiliser Agence presse ( ajouter ou supprimer des liens) et je voudrais créer un compte Facebook avec le nom de mon entreprise pour cliquer les autres pages mais je n'y arrive pas... quelqu'un peut-il me renseigner? Merci à l'avance.

N’accuse pas le puits d’être trop profond ; c’est ta corde qui est trop courte.
    Proverbe indien.
    Posté il y a 6 années #
  2. Olivier Capouilliet

Nouveau Membre
    BRUE-AURIAC (83, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Je m'en suis sorti avec la page Facebook, je vais m'intéresser au blog agence presse dans quelques temps...

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.