Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » J'aimerai recevoir vos avis sur mon nouveau site :)

J'aimerai recevoir vos avis sur mon nouveau site :)

1. Sandrine13

Membre passionné
    Lambesc (13, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir à toutes et à tous,
    Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Ma 1ère résolution professionnelle a été de faire modifier le thème de mon site, que voici : www.senior-serenity.fr

C'est un site qui va compléter mon magazine gratuit et local, dédié aux seniors de toute génération, qui sort début mars. Le graphisme du site reprend celui de mon magazine.

Qu'en pensez vous ? critiques positives comme négatives bienvenues ;)

Merci infiniment pour vos retours !

Très bonne soirée :)

Posté il y a 2 années #
  2. Djip

Membre sénior
    GRIMAUD (83, France)

Un projet qui avance!
    Pour ma part, il manque un peu de fantaisie, peut-être de couleur (trop de blanc), et trop de rubriques sont vides ou périmées, mais j'imagine que vous devez être débordée entre le travail et la sortie prochaine du mag.
    J'envisage toujours d'y passer une pub, si les affaires reprennent!

Posté il y a 2 années #
  3. Ismaël Leconte

Membre passionné
    Le Theil (61, France)

Je reconnais le travail de NCN Comm', c'est propre et clair !

Posté il y a 2 années #
  4. Eric Buso

Membre sénior
    Toulouse (31, France)

Sur un PC portable, le menu, le bandeau prennent trop de place, du coup, la rubrique "A la Une" est complètement en bas de page.

Comme beaucoup de site qui adopte le doctrine "mobile en premier", le contenu est en fin de page, il faut scroller pour le voir!

Posté il y a 2 années #
  5. Patrick Huet

Membre passionné
    Lyon (69, France)

Je viens de visiter votre site.
    Il est très clair, très épuré et donne envie de cliquer sur les onglets pour en savoir davantage.
    J'ai cliqué sur "le Mag", mais cela revient sur la page d'accueil dans une nouvelle fenêtre. Peut-être n'y a-t-il pas encore de magazine. A moins que ce ne soit voulu.

Patrick Huet, écrivain. Auteur du livre : "Soyez fort - ne vous laissez plus jamais affaiblir"
    Posté il y a 2 années #
  6. Dominique Manzino

Membre passionné
    MORNAS (84, France)

Du même avis que Patrick.
    Une seule remarque, mais vraiment personnelle car je n'ai pas de très bons yeux, c'est la police des articles qui est très claire.
    @ Eric : c'est vraiment bizarre que sur votre PC la rubrique citée soit tout en bas. Je travaille sur PC et je n'ai pas ce problème !

A votre écoute pour vos besoins administratifs
    Posté il y a 2 années #
  7. Sandrine13

Membre passionné
    Lambesc (13, France)

Bonjour et merci à tous pour vos retours :)
    Moi non plus, pas de soucis au niveau de mon pc portable pour atteindre mon site, je ne vois pas d'où pourrait venir ce problème Eric...
    Pour les rubriques vides, c'est normal, il faut que je prenne le temps de remplir le site :) mais ça va venir !
    Je ne recherche pas la fantaisie justement, je souhaite garder le thème du magazine, ceci dit, peut être devrais je mettre moins de blanc et faire remonter le bandeau des pages, à voir...
    Merci Patrick... lorsque le magazine sera sorti, il sera disponible à la lecture (il sort début mars).
    Tu as raison Dominique, la police est très claire. Il faut, à chaque fois que je tape l'article, que je modifie la couleur et je n'y pense pas systématiquement. Je pense que c'est un réglage à faire pour que le noir se mette automatiquement. Je vais voir avec Claire :)

Merci pour vos avis et très bon week end ;)

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.