Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » J'ai une demande de devis nettoyage (impossible de repondre favorablement a client)en cours

J'ai une demande de devis nettoyage (impossible de repondre favorablement a client)en cours

• Lancé il y a 1 année par Violeta Mitrovic
  • Thèmes : nettoyage, Devis
  • Dernière réponse par Violeta Petrov mitrov

• »

Tags :

1. Violeta Mitrovic
    J'ai une demande de devis nettoyage (impossible de repondre favorablement a client)en cours

Membre coutumier
    LES LILAS (93, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour a tous

J'ai une demande de devis de nettoyage en cour.Voici la demande:
    Vous êtes ? : Entreprise
    Votre adresse: : 379 rue...... paris
    De quel type d'espace s’agit-il? : Magasin/Commerce‎
    Sutface en m2 : 90
    Type de sol (moquette,parquet,carrelage) : Carrelage
    Quelles sont les prestations dont vous avez besoin? : Passage de l'aspirateur‎ - Nettoyage/Lavage de sol‎ - Dépoussiérage des meubles‎ - Nettoyage des sanitaires‎
    À quelle fréquence faut-il intervenir? : 2 fois par semaine‎
    Combien d’heures par intervention : 1
    Vous avez besoin de nos services à partir de : : 02-01-2017
    Message : Magasin optique - 2 eme magasin même surface à ......

J'ai bien expliqué a client que pour prestations demander est la surface c'est impossible de tout finir en 1h.
    Par expérience nous travaillent déjà avec 2 magasins optiques à Paris (passage de 2h de travail pour une surface de 50 m2 + sanitaire+) à savoir que je fais tous les miroirs et dépoussiérage de toutes les étagères (à enlever et remettre des lunettes).
    J’ai informé client que je passerai voir le magasin et que en discutera .J’ai un rdv mercredi.
    Vous pensez quoi de cette demande ?

Posté il y a 1 année #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Violeta,

Vous en saurez plus en discutant avec votre client et en estimant ses besoins.

Quand vous avez parlé avec lui au téléphone, a t-il admis qu'une heure ne suffisait pas pour réaliser la prestation ? Savez-vous comment il procède actuellement pour ce nettoyage ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 1 année #
  3. Violeta Petrov mitrov

Membre coutumier
    Les Lilas (93, France)

Bonjour Nathalie ,j'ai vu mon client hier sur le site et apparemment il a déjà une entreprise qui travaille et pour une surface de 90 mètres carrés ils font en 1h30. Et trouve que la femme qui fait le ménage en ce moment et un petit peu lente🤔😠. Il m'a dit que pour nettoyer le sol c'est suffisant 20 à 25 minutes😨😰
    Je lui ai expliqué que pour les prestations qu'il demande( nettoyage de sol, dépoussiérage beaucoup beaucoup beaucoup de lunettes à déplacer pour nettoyer les surfaces et remettre à leur place,nettoyer les sanitaires) faut au moins minimum 3 heures de travail.
    Pour le deuxième magasin en Île-de-France il m'a bien dit qu'il faut entre 3 et 4h de nettoyage donc il m'a demandé de lui préparer un devis.
    Donc je lui envoie aujourd'hui le devis mais je ne suis pas certaine qu'il va accepter car pour lui c'est un peu cher il y a beaucoup d'heures de travail. On verra bien je veux tiens au courant.

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.