bonjour,
j'ai besoins de vos conseils de professionnels en conciergerie.
Je m'installe comme Home Stager et j'ai été recrutée par une conciergerie qui me demande d'en faire parti maoyennant un financement de 300€.
Je démarre depuis peu et ne peux me permettre de dépenser de l'argent inutilement. Est ce qu'une conciergerie m'apportera réellement des contrats ?
tout vos conseils seront les bienvenus.
merci
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » j'ai été "recruté" par une conciergerie.
j'ai été "recruté" par une conciergerie.
-
On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu. (Diderot)Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour,
Plutôt étrange ce partenariat ou l'on vous demande d'emblée une participation financière.
Préférez plutôt un reversement de com en tant qu'apporteur d'affaires, vous prendrez moins de risques.Posté il y a 2 années # -
j'avoue que je ne connais pas du tout le mode de fonctionnement des onciergeries avec leurs partenaires, s'il y en a, vos témoignages me seraient précieux.
merciPosté il y a 2 années # -
A fuir. Rien ne te dit que ce n'est pas du "virtuel". Normalement, la conciergerie prend sa com sur le client.
Posté il y a 2 années # -
Rien ne te dit que ce n'est pas du "virtuel".
Que veux tu dire ?
je vais les rencontrer et je prendrai le temps pour une décision.
merciPosté il y a 2 années # -
Demande leur surtout le contrat et ne le signe pas de suite. Prends le temps de tout lire à tête reposée.
Posté il y a 2 années # -
Je rejoins à 100% zerobug: ce genre de proposition est à analyser avec la plus extrême prudence, voire même à fuir au premier signal d'alerte.
Cette société de conciergerie sait très bien qu'en démarrant vous pouvez être alléchée par un "partenariat". Sous ce vernis c'est un abonnement que vous allez prendre (300 € puis un versement mensuel pour être en quelque sorte franchisée).
Surtout ne signez rien. Un professionnel, contrairement à un particulier, n'a droit à aucun délai de rétractation.
Cordialement
François
Posté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise