bonjour.. je peine à écrire mon projet.. Je me demandais si quelqu'un c'entre vous habitant pas trop loin de chez moi (moulins) pourrait m'aider.. ça me motiverait peut-être plus et les mots se poseraient sur le papier plus vite.. merci de ce que vous pourrez faire. Portez vous bien. Aisha.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » J'ai du mal à écrire mon projet de création d'agence d'évenementiel
J'ai du mal à écrire mon projet de création d'agence d'évenementiel
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonjour,
Vocalement via Skype je vous aurait bien proposé.
Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.Posté il y a 1 année # -
bonsoir . Je regrette je n'utilise pas skype.. Merci beaucoup quand même. A.
Posté il y a 1 année # -
aisha > je peine à écrire mon projet
Le site de l'APCE présente de bons conseils pour commencer à réfléchir sur un projet:
[url=http://www.apce.com/]
Posté il y a 1 année # -
Bonjour.. merci pour la réponse. En fait, je viens de suivre un stage "5 jours pour entreprendre" à la Chambre de commerce de Moulins et je sus en bonne voie de finaliser mon dossier. J'ai trouvé également un local que j'occuperai bientôt après travaux. Par contre compte-tenu de mes faibles moyens financiers, je me demandais qui et comment trouver quelqu'un qui pourrait me créer mon site internet..bref, j'ai besoin d'un coup de main sur certains domaines quand même! voilà où j'en suis. Merci à Alexandre pour sa réponse et à Gautier de s'inquiéter de mon devenir.. Portez vous tous bien. A.
Posté il y a 1 année # -
bonjour Gilles pour l'nfo mais je préfère continuer de croire et de penser que je finirai par trouver quelqu'un pour qui savoir aider ne pose pas de souci. Bonne journée. A.
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise