Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » J'ai créé mon site de vente d'objets de décoration faits main

J'ai créé mon site de vente d'objets de décoration faits main

• Lancé il y a 6 années par Nelly
  • Thèmes : décoration, intérieur, fait-main, fait, main, bois, flotté, bois flotté, création
  • Dernière réponse par Nelly

• »
  1. Nelly

Membre coutumier
    Saint Hippolyte (17, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    je viens de m'inscrire sur ce site, qui a l'air très complet... je pense donc que je vais passer du temps ici ;-)
    J'ai créé un site me permettant de vendre mes créations. Le manque de temps cette année m'a ralentie un peu, mais là je m'y remets vraiment !!!
    Je compte participer à des salons de créateurs, distribuer mes cartes de visites, faire ma promo sur internet....
    Voilà, je vous laisse découvrir ma boutique ou alors ma page facebook, et je suis à l'écoute de toute remarque constructive, j'ai beaucoup à apprendre !!!
    Merci et bonne journée à tous

Créations artisanales, originales et "handmade with love" !
    Site : www.lacabanedenelly.com
    Posté il y a 6 années #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Nelly,

Il y a des petits (gros) soucis pour naviguer sur le site.

Par exemple, il faudrait déjà modifier la page d'accueil pour entrer directement dans la boutique. Voir en ce sens : Visibilité et accessibilité de votre site web : stop à la page tunnel (splash page)

Autre exemple : si je rentre dans la boutique et que je clique sur "bijoux", on me suggère d'aller sur la page FB ?

Dans l'ensemble, l'aspect du site évoque plutôt un blog qu'un e-commerce. C'est dommage car vos créations sont très sympas ! Autant les mettre en valeur :-)

Cordialement,
    Nathalie

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 6 années #
  3. Nelly

Membre coutumier
    Saint Hippolyte (17, France)

Bonsoir Nathalie !
    Merci pour ces précieux conseils.... j'ai lu avec intéret l'article sur la page tunnel... bah faut que j'avoue que j'ai appris quelque chose ! Je ne pensais pas que ça pouvait être un tel frein à des visites !!! Maintenant que tu me l'as dit, ça me parait évident, c'est vrai que ça n'a pas de réelle utilité, mais moi j'aimais bien ce côté "poussez la porte de ma boutique, entrez dans mon petit monde" !!!
    Bref, elle est supprimée, la page d'accueil est la page boutique.

Sinon, la rubrique bijoux est vide pour le moment, car je vais mettre en ligne prochainement.

Voilà encore merci pour tous ces conseils et avis !

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.