Bonjour,
Je suis un ingénieur informaticien, développeur de logiciels et de sites web.
Mon problème c'est que je travaille actuellement et j'ai une dizaine de clients avec qui je travaille. Je ne pux pas satisfaire les demandes de mes clients d'autant plus
je n'ai pas de temps pour aller chercher de nouveaux clients ou faire des démos pour un client potentiel qui demande une démonstration sur un logiciel.
Ma question est la suivante: comment dois faire pour créer mon entreprise sans quitter mon job car il me reste deux ans pour pouvoir bénéficier d'une retraite anticitée (à 21 ans de service).
Pouvez vous me dire ce que je dois faire et Merci infiniment pour votre aide
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » J'ai besoin d'idées : développeur de logiciels et sites web
J'ai besoin d'idées : développeur de logiciels et sites web
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonjour,
Il faut vous renseigner auprès des organismes compétents du Maroc où vous résidez pour examiner cette situation. La législation y est différente de celle appliquée en France, notamment au niveau du cumul emploi salarié-gestion d'entreprise.
Désolé de ne pas pouvoir mieux vous aider.
Posté il y a 1 année # -
Bonjour,
Merci François pour votre réponse tout de même. Mon problème ce n'est pas la législation mais c'est surtout comment travailler, je ne peux pas donner un cd d'installation pour un technicien pour faire les démo et les installations à ma place car j'ai peur que mon logiciel soit piraté et vendu à autres clients.
Je cherche surtout à mininmiser ce risque mais avec une méthode qui soit trés efficace.Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise