Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » J'ai besoin de votre expertise dans le Développement des Compétences

J'ai besoin de votre expertise dans le Développement des Compétences

• Lancé il y a 1 mois par Elodie
  • Thèmes : aide, rêve, compétence, expertise, questionnaire
  • Dernière réponse par Elodie

• »
  1. Elodie

Membre coutumier
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter parce que j'ai un rêve et j'ai besoin de votre expertise pour m'aider à l'accomplir :)

Je suis actuellement en pleine étude de marché quant à des solutions innovantes de gestion des Compétences. Issue du monde professionnel dans une entreprise d'envergure internationale, j'ai constaté de nombreux disfonctionnements dans la gestion des compétences et des carrières.

A ce titre, j'ai réalisé un questionnaire qui me permettra d'avoir une vision objective des réalités de terrain dans d'autres entreprises, peu importe leurs tailles. Le but est d'offrir aux dirigeants une solution novatrice et dynamique de gestion des compétences de leurs salariés.

C'est pourquoi, si vous aviez la gentillesse de répondre à mon étude de marché et de la faire suivre, je vous en serais infiniment reconnaissante.

Voici l'adresse vers le questionnaire : https://goo.gl/forms/3jY8eIGohFdLUO2t2

Je vous remercie tous et je vous souhaite une bonne fin de journée.

Elodie

Posté il y a 1 mois #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Elodie,

Je ne réponds pas car je n'ai pas de salariés mais j'en profite quand même pour vous souhaiter le meilleur pour votre projet :-)

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 1 mois #
  3. Elodie

Membre coutumier
    France

Je vous remercie beaucoup !

Posté il y a 1 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.