Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Le café des dirigeants » J'ai attrapé la rougeole quand j'étais petit.. et alors ?

J'ai attrapé la rougeole quand j'étais petit.. et alors ?

1. Christian

Membre sénior
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Et il est vrai qu'il est plus simple d'avoir une traçabilité de sa poitrine et de son alimentation plutôt que du lait infantile...
    Pub gratuite pour Lactalis.

Posté il y a 1 année #
  2. Patrick Huet

Membre passionné
    Lyon (69, France)

Entendu ce matin sur Europe 1, aux infos de 5 h 30 :

La personne décédée de la rougeole en France était "Immuno-déprimée" !!!!

Autrement dit, n'importe quelle maladie, même bénigne lui aurait été fatale.

Patrick Huet, écrivain. Auteur du livre : "Soyez fort - ne vous laissez plus jamais affaiblir"
    Posté il y a 1 année #
  3. Patrick Huet

Membre passionné
    Lyon (69, France)

Apparemment le but de cette campagne médiatique autour de la rougeole est d'obtenir ce qu'ils n'avaient pas pu avoir pour le H 1 N 1 : la vaccination obligatoire pour tous (et dans tous les pays, y compris la France).

- Hier soir sur France Info (vers les 22h - 22 h 30, un syndicat de médecins (Fédération Française des médecins, je crois) demandait que, vu ce mort par la rougeole, il fallait vacciner obligatoirement tous les Français contre la rougeole.

Et ils savaient forcément que c'était l'état du patient (immuno-déprimé) qui état la cause de sa mort. Que son organisme était inapte à repousser toutes les affections que la France peut compter

C'est très grave de la part de ce syndicat de médecins ! Il faudrait que l'Ordre des médecins se penche sur leur cas et prononce une sanction à leur encontre.

Posté il y a 1 année #
  4. Christian

Membre sénior
    France

Chut.

Vous prêchez dans le désert.
    Prêt à acheter une corde en dropshipping...
    ;-)

Sans compter que le vaccin contre la rougeole est en plus pas efficace à 100%...
    10% des cas des personnes qui attrapent la rougeole sont vaccinées correctement. (selon l'ARS)
    C'est bêta.

Posté il y a 1 année #
  5. Christian

Membre sénior
    France

6. Lionel

Membre sénior
    France

La personne décédée de la rougeole en France était "Immuno-déprimée" !!!!

Autrement dit, n'importe quelle maladie, même bénigne lui aurait été fatale.

Je n'ai rien lu d'aussi immonde depuis hier.

Pourquoi immonde ?

Parce que ça sous-entend que comme cette personne était faible et que n'importe quelle maladie l'aurait de toute façon tuée, alors pourquoi vacciner ?

Je vais essayer de rester calme et de refaire votre éducation. Aussi de vous expliquer pourquoi un syndicat de médecins voudrait rendre la vaccination contre la rougeole obligatoire.
    Vous souhaitez une sanction pour ce syndicat et ceci montre à quel point vous n'avez rien compris et à quel point vous êtes immondes.

Je vais essayer de vous ré-expliquer ça avec le moins de phrases possible.

Un vaccin sert à empêcher la propagation d'une maladie.
    Plus vous avez de personnes vaccinées, moins la maladie se propage et plus vous empêchez justement ce qui s'est passé, c'est à dire que la maladie atteigne une personne imuno-dépressive ou une personne faible en général et la tue.

Ce n'est pas parce que vous êtes résistant à une maladie que tout le monde l'est.

En étant vacciné, vous éliminez un pont que vous pourriez être entre la personne infectée avec qui vous avez été en contact et la personne faible avec laquelle vous serez ensuite en contact. Autrement dit, vous sauvez potentiellement des vies, vous ralentissez la propagation.

Vous comprenez ?

Cette personne, morte de la rougeole. Si le foyer infectieux avait été mieux contenu par une couverture vaccinale plus étendue, ben elle serait peut-être encore vivante à l'heure actuelle.
    Et elle pourrait dire un truc du genre "Ouf, grâce à tous les gens qui se vaccinent, au moins déjà, ce n'est pas de la rougeole que je mourrai."

Malheureusement, voilà.

Et à coté de ça, on trouve des gars sur des Forum qui disent "Ho bah elle était imuno-dépressive, alors bon si c'était pas la rougeole qui l'aurait tuée, ça aurait été autre chose hein !"

En espérant que vous n'ayez jamais aucun imuno-dépressif dans votre famille. Car un jour il pourrait mourir d'une maladie aussi bête que la rougeole alors qu'on a les moyen de réduire simplement ce risque en vaccinant au maximum la population déjà contre ça.

Vos derniers messages, à vous deux, me font vomir.
    Vous faites partie des pires individus, qui par méconnaissance et refus de s'instruire, vont utiliser tout ce qui est en leur pouvoir et surtout leur bêtise, pour conforter leurs idées absurdes.
    Trait commun à tous les antivax et conspis en général.

Pourtant les choses sont simples à comprendre.

Même une personne décédée ne vient pas vous faire réfléchir.

Posté il y a 1 année #
  7. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bon, comme tout le monde a largement pu exprimer son point de vue et que le débat commence à tourner en rond, il me semble préférable de clôturer ce topic.

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ce sujet est clos

Ce sujet de discussion a été fermé, il n'est plus possible de répondre.