Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » J'ai 10 mn pour jouer ! ( enfin presque )

J'ai 10 mn pour jouer ! ( enfin presque )

• Lancé il y a 3 années par La lucarne numerique
  • Thèmes : blog
  • Dernière réponse par La lucarne numerique

• »

Tags :

1. La lucarne numerique

Membre habitué
    FIRMINY (42, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Salut à vous toutes et tous :)

Depuis quelques mois, j'ai mis en place un blog, histoire de concilier mes deux passions : les jeux vidéos et l'écriture, et qui me permets ainsi de m'évader un peu de mon quotidien de créateur de sites internet.
    N'ayant plus trop de temps à jouer entre les enfants, le boulot... (un peu comme nous tous) je cherche toujours des jeux sur smartphones, qui pourront me divertir une dizaine de minutes, environ hein, c'est parfois plus ! D'où le nom de mon blog : j'ai 10 mn pour jouer ! J'y donne mon ressenti que j’espère claire et agréable à lire :)
    J'essaie de m'orienter vers les jeux indépendants, qui n'ont pas forcément la force de frappe marketing des grands studios, ce qui m'a permis de trouver quelques petites perles sympathiques et des développeurs français nombreux à y croire.

Je vous invite chaleureusement à le découvrir, et comme tout blog, je me suis pris au jeu des Golden Blogs Awards, donc si vous le souhaitez, vous pouvez voter pour mon blog sur le site, ou directement sur la fiche :)

Merci !

http://www.jai10mnpourjouer.com/

Fiche GBA : http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/j-ai-10-mn-pour-jouer.html

Posté il y a 3 années #
  2. Eric Buso

Membre sénior
    Toulouse (31, France)

Intéressant comme site. C'est devenu l'avenir du jeu au grand détriment du jeu traditionnel: Le PC gaming.

Moi je n'ai pas de smartphones mais quand je prend l'avion, la plupart des passagers semblent soit regarder des films; soit jouer à des jeux rapide.

Tient je vais voir s'il y a une fiche sur "suêr jewel quest" manière de comprendre la logique.

Bonne parties.

Nota: Je vais partager avec mes collègues, plus jeunes :)

Posté il y a 3 années #
  3. La lucarne numerique

Membre habitué
    FIRMINY (42, France)

Oui c'est vrai que l'avenir passe par ces plateformes : tout le monde ou presque en à un, et c'est désormais un réflexe pour pouvoir jouer à moindre coût la plupart du temps. A surveiller car le freemium envahi les appstores certes, mais les achats in-app et l'envahissement publicitaire risque de changer la donne, voire de repousser à force.

Posté il y a 3 années #
  4. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour,

Votre site est très sympa :-) L'orientation vers les indépendants est un plus à mon avis, au niveau de votre positionnement mais aussi pour vous démarquer de tout ce qui se fait déjà.

Comme vous n'êtes pas dans la même catégorie que Céline (voir ici), j'ai voté pour vous en passant pour les GBA :-)

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 3 années #
  5. La lucarne numerique

Membre habitué
    FIRMINY (42, France)

Bonjour Nathalie :)

Merci du vote ! Oui je penses que le monde indé à besoin de reconnaissance. Certes, tout n'est pas très bon, beau ou jouable, mais il y a énormément d'idées qui change un peu des jeux des grandes boites, qui en général ne prennent pas trop de risque !

Posté il y a 3 années #
  6. Eric Buso

Membre sénior
    Toulouse (31, France)

J'ai voté aussi tant qu'à y être, avec partage via twitter :)

Bonne continuation.

Posté il y a 3 années #
  7. La lucarne numerique

Membre habitué
    FIRMINY (42, France)

Merci Eric :)
    Ca reste du domaine du loisir. Mais comme entrepreneur, j'aime le petit côté challenge de la chose, à savoir en faire de la visibilité, des lecteurs, des visites et ainsi de suite ;)

Posté il y a 3 années #
  8. Celine Lieffroy

Membre sénior
    La Roche-aux-Fées (35, France)

Je ne suis pas très jeu, mais je trouve votre site sympa :-)

J’ai voté pour vous.
    J’espère que votre participation au GBA vous apportera de la visibilité et des nouveaux lecteurs.

Posté il y a 3 années #
  9. La lucarne numerique

Membre habitué
    FIRMINY (42, France)

Merci Céline :)
    Je vote également pour le vôtre depuis que j'ai vu votre publication et vous souhaite bonne réussite !

Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.