Forum des entrepreneurs, des créateurs d'entreprise et des passionnés d'économie : forum création d'entreprise | forum économie | forum entrepreneur

Import-export de produits artisanaux (Maroc)

Conseils et outils pour créer et faire connaître votre entreprise (déjà inscrit(e)? Connectez-vous ici)

- Vous êtes en création d'entreprise : On échange gratuitement nos meilleurs conseils.
- Vous êtes entrepreneur, dirigeant : on vous offre gratuitement des outils et services de publicité/communication.

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'économie,

Participez maintenant au forum Entreprise & Économie !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Économie:

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie » Accueil des Membres » Import-export de produits artisanaux (Maroc)

Import-export de produits artisanaux (Maroc)

• Lancé il y a 1 année par jihane
  • Thèmes : import-export, produits artisanaux, artisanat Maroc, produits artisanaux Maroc, import Maroc, export Maroc
  • Dernière réponse par Lila Zeroual
  1. Gautier Girard
    Import-export de produits artisanaux (Maroc) : Message forum entrepreneur, création entreprise pour Import-export de produits artisanaux (Maroc)

Cafetier du forum

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour!

Vous êtes la bienvenue sur le forum, Lila.

C'est sympa de venir nous parler de votre projet et en tous cas cela s'annonce comme étant une belle entreprise.

N'hésitez pas à nous faire part de votre avancement au fur et à mesure.

Concernant votre question: vous faites référence au négoce international, mais selon quelle nomenclature ? le code APE de l'INSEE ?

Cela dit, rien ne vous empêche d'acheter en gros au Maroc et de revendre au détail en France, bien des sociétés le font... à moins qu'une information ne m'échappe ?

A vous lire,

Posté il y a 9 mois #
  2. Lila Zeroual
    Import-export de produits artisanaux (Maroc) : Message forum entrepreneur, création entreprise pour Import-export de produits artisanaux (Maroc)

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Cela dit, rien ne vous empêche d'acheter en gros au Maroc et de revendre au détail en France, bien des sociétés le font... à moins qu'une information ne m'échappe ?

Non non, vous avez tout bon, Gautier, mais je pensais qu'un nécociant ne revendait qu'en gros.

En fait, je ne ferai pas du négoce international, juste du e-commerce simple sous la forme d'entrepreneur individuel.

Merci pour tous vos conseils et à très bientôt,

Lila

Posté il y a 9 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.