Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Ipensee => Novateur et prometteur !

Ipensee => Novateur et prometteur !

• Lancé il y a 6 années par Web compet
  • Thèmes : cash back, réseau social, parrainage
  • Dernière réponse par Web compet

• »
  1. Web compet

Membre habitué
    Paris (75, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjours, je vient vous présenter un site assez prometteur je pense, C'est un site de cash back communautaire,donc un réseau sociale. Vous connaissez sans doute le principe, si vous ne connaissez pas, allez sur mon profil et faites un tour sur le site :)
    Le principe : avoir une liste d'amis et pouvoir être averti lors de leurs anniversaire sans être prit de court pour leurs faire un petit cadeau ! faites des économies sur vos achats et bien d'autres fonctionnalités ;) Vous faites des économies sur tout vos achats, vous toucher de l'argent quand, suite a un parrainage, votre filleul achète sur un site internet. Enfin c'est un peu compliquer a expliquer tout seul, faites un petits tours, toutes critiques sont les bien venus ;)
    Site en cours de développement donc soyez indulgents :)
    Merci a vous !

Posté il y a 6 années #
  2. Hélène

Membre sénior

Bonjour et bienvenue

J'avoue que je n'ai pas très bien compris sur quels achats le cash back se fait...
    Autre remarque, le design de votre site fait plus penser à un site de voyance, à cause du choix des couleurs.

Cordialement

Posté il y a 6 années #
  3. ASYDEL

Membre coutumier
    SAINT HERBLAIN (44, France)

Bonjour et bienvenue,

C'est un concept encore inconnu pour moi... Je suis un peu perplexe mais pourquoi pas, ça peut être intéressant...

Concernant le site, j'aime beaucoup le choix des couleurs, c'est doux et agréable.
    Toutefois, dans le choix des titres il me semblerait judicieux de faire une autre distinction entre "Quoi se faire offrir" et "Quoi offrir". Il faudrait trouver une accroche plus percutante, plus claire.
    De plus, j'expliquerais le concept dès la page d'acceuil, ne pas faire une page à part. Ce concept n'est pas encore répandu, c'est pourquoi il faut être percutant et que le visiteur sache tout de suite de quoi il s'agit.

Bon courage et bonne continuation.

ASYDEL
    Télesecrétaire à Nantes (44)

Posté il y a 6 années #
  4. Géraldine Lebeurier

Membre passionné
    Cluses (74, France)

Bonjour bonjour !
    Je connais le business model du cashback : c'est sympa, c'est joueur, l'idée d'être payé pour ses achats..ça me plait!
    J'ai donc regardé votre site : Je vous le fais méthode coach > méthode sandwich
    Point positif : On sent que vous avez un développement pro de votre business.
    Point Négatif : - Le concept de cashback sur 2 niveaux : je trouve ça trop compliquée, ça fait pyramidal..c'est surtout pas clair
    - Le log in member : comme Hélène je ne découvre pas les avantages et les partenaires en visitant le site : est ce que c'est annoncé une fois que l'on s'est enregistré ? si c'est le cas, c'est un point de vue dangereux , c'est très à la mode en ce moment de faire ça mais beaucoup de gens, dont je fais partie, n'aiment pas se "logger" sans être réellement convaincu de l'intérêt de fournir ses coordonnées...je ne sais pas à quoi m'attendre en m'enregistrant, si ça se trouve je vais être déçue et j'aurais fais tout ça (m'enregistrer) pour rien..vous comprenez ?
    - La charte graphique : comment dire ça sans être méchante, je viens de passer par là je sais que le choix des couleurs n'est pas facile mais là IDPENSEE +ROSE+FLEURS EN EMBLEME = MORTUAIRE ...A quoi correspond ce choix de couleurs ?

Point positif : Vous avez de quoi progresser dans votre idée, on sent que vous croyez dans votre projet, bravo !

Cabinet de coaching & conseil aux TPE
    Accompagnement de dirigeants et des associés
    www.oseal.fr
    Posté il y a 6 années #
  5. Apollinaire

Membre sénior
    Paris (75, France)

Bonjour,

Je ne jugerais pas le concept car je n'ai pas pris le temps de le lire en détails (je pense d'ailleurs que ce sera un point crucial, que l'on comprenne très rapidement de quoi il s'agit).

Pour ce qui est du site, autant j'aime assez le principal (logo, croisillon, étiquette d'inscription), autant le reste comme les boutons de gauche ne sont pas de la même qualité.
    D'ailleurs il est assez gênant que ces derniers restent disponibles lorsque l'on est sur une autre page que l'accueil car ils n'ont aucune fonction.
    Dans la formulation également, je ne suis pas sûr de l'impact de "Quoi se faire offrir" et "Quoi offrir".

Autrement je trouve dommage que la plupart des pages s'ouvrent en pop-up, car cela n'apporte pas un réel plus et c'est moins agréable à la lecture.

La place perdue à droite est un peu dérangeante, il faudrait peut être essayer de l'exploiter.

Bonne continuation.

Posté il y a 6 années #
  6. Web compet

Membre habitué
    Paris (75, France)

Bonjours,
    Tout d'abord, merci de vos commentaire, votre aide est précieuse.
    En effet le site est en cours de développement, quelques points reste a voir, le choix des couleurs plaît a certain comme il déplaît a d'autre apparemment, j'avais déjà eu des commentaires de ce style, il faudrait peut être penser a revoir sa alors.
    Pour ce qui est de la présentation, c'est un éléments qui n'a pas encore été vraiment étudier, une vidéo sera sans doute mis dès la page d'accueil et avant de se loger avec en complément un texte décrivant au mieux le concept.
    Ensuite pour ce qui est des boutons, tout le monde s'accorde a dire qu'il ne sont pas de bonne qualité, je pense qu'ils seront changer a la prochaine mise a jour du site.
    et pour finir, une option " achat direct " permettra a ceux qui ne sont pas encore inscrit de connaitre la liste des partenaires avec leurs taux de remise, et il pourront aussi acheter directement sans utiliser le cash back. C'est tout de suite moins utile mais sa sera sans doute possible.
    Je vous remercie encore de vos commentaires très constructif. Je vous tiendrai au courant des futurs mises a jours.
    Merci

Posté il y a 6 années #
  7. Web compet

Membre habitué
    Paris (75, France)

Bonjour a tous !
    Alors voila après un moment d'absence, j'ai décider de revenir pour avoir votre avis sur le nouveau blog de mon site : http://ipensee-blog.hostoi.com/
    Bien entendu il est encore un peu a retravailler, mais avec vos conseils qui m'ont toujours été utile, cela sera sans doute plus simple !

J'ai également créé une page fan sur facebook, alors si quelques uns d'entre vous ont la motivation pour nous soutenir, cela serait formidable ! je vous remercie d'avances !

Franck.

Posté il y a 6 années #
  8. Web compet

Membre habitué
    Paris (75, France)

Bonjour à tous !
    Après une année de travail pour le lancement de notre entreprise sur internet, nous avons l'honneur de vous présenter notre nouveau site web, en ligne depuis quelques heures seulement : www.ipensee.fr !!!

Je vous remercie de tous les conseils que vous avez pu nous donner lors de l'élaboration du site, de tous vos encouragement, mais ça n'est pas fini, beaucoup de travail nous attend, et pour commencer, il nous faut des testeur ! héhé ! Difficile à en trouver je me tourne vers vous !

Prennez quelques minutes pour découvrir notre projet et laisser quelques critiques afin de nous aider !
    En vous remerciant d'avance !

L'équipe d'ipensee.fr

Posté il y a 5 années #
  9. Web compet

Membre habitué
    Paris (75, France)

Personne ?

Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.