Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Investisseur moyen et long terme

Investisseur moyen et long terme

1. Adrien

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

J'ai pour projet d'ouvrir une société d'investissement dans l'immobilier c'est pourquoi je suis à la recherche d'investisseur à moyen et court terme.

Je souhaiterais travailler dans l'immobilier pour les étudiants. Effectivement, je souhaiterais acheter plusieurs groupes de logements et les louer entièrement meublé et toutes charges comprises, ce qui aura pour but d'offrir un maximum de confort aux étudiants.

Avec l'investissement des logements seront acheté, grâce aux loyers versé hors charge et après déduction d'un montant de 30€ par mois pour faire face aux réparations éventuelle ainsi que pour les frais annexes (Dossier, papier, courrier, etc... )

Les bénéfices seront partagé de cette manière :

35% pour la société afin de pouvoir réaliser de nouveau investissement partiellement autonome.
    45% Pour le ou les investisseurs, le partage sera calculé en fonction de la somme investi.
    20% pour moi même

L'investissement pourrait être rentable dans un délai de 10 à 15 ans.

Je pense que le seul obstacle pour vous messieurs et le temps car 10 à 15 ans c'est beaucoup, cependant, l'avantage c'est que après une vingtaine d'année maximum la société fera assez de bénéfices pour acheter elle même, il n'y aura donc plus besoin d’investisseur mais les bénéfices ne saisonneront normalement pas d'augmenter.

Merci.

Cordialement,
    Leloir Adrien

Posté il y a 6 années #
  2. fatben

Membre habitué

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    De nombreux acteurs sur le marché proposent déjà ce que vous proposez à savoir investir dans des résidences pour étudiants en meublé, avec loyers garantis par un bail commercial.
    Honnêtement, je ne pense pas que votre projet puisse convaincre.

http://parteniz.com
    Trouvez des partenaires pour tous vos projets avec Parteniz
    Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.