Bonjour à tous,
je suis entrain de calculer le montant de mon investissement de base pour débuter mon activité, il s'agit d'une site web marchand pour information.
J'aurai besoin de votre avis sur le matériel que je compte acheté, ais je oublié des choses dans ma prévision? et surtout ou puis l'acheter à bon prix avec possibilité d'extension de garantie vu le montant de l'investissement.
A priori un seul ordinateur suffi :
- 1 iMac 27'' MB953F/A au prix de 1799 + 179 € extension de garantie (3 ans en tout) chez Auchan
- 1 imprimante / scanner/ photocopieur LAZER marque Samsung CLX-3175FW WiFi au prix de 369 € + 79 € extension de garantie (3 ans en tout) chez Fnac.com fournie avec 1 toner noir 1000 pages, et 3 toner couleurs de 700 pages chacuns (prix d'un toner ensuite 50 € je crois)
-> "il vaut mieux une imprimante lazer ou jet d'encre? je ne sais pas encore combien d'impression de devrai faire par mois ( au minimum une par client, + impression suivi des ventes, fournisseurs, compta...)
Voila a priori je n'est besoins que de ca pour le matériel informatique.
Merci
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise