Bonjour,
Je suis sur un projet très avancé d'acquisition d'un bien immobilier au Brésil pour exploitation commerciale d'hôtellerie. Je recherche des partenaires ou investisseurs immobilier.Le brésil représente aujourd'hui une véritable opportunité de développement et affiche une croissance soutenue et constante. Montant minimum d'investissement souhaité 100 000, valeur du bien 500 000 Euros, estimation au terme, plue-value 50 à 60 % du capital investi. Durée 10 ans, garantie de rachat au terme.
Annonce sérieuse, photo et business plan sur demande
fredcolin44@hotmail.com ou 06 08 99 09 83
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Investissement Immobilier Brésil
Investissement Immobilier Brésil
-
Posté il y a 3 années #
-
-
Bonjour à vous,
J'ai bien souvenir de votre mésaventure
Je me demandais où vous en êtes actuellement dans votre projet ? (j'ai bien souvenir de votre mésaventure) et me demandais où vous en êtes dans ce projet d'investissement au Brésil ?
A vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 2 années # -
Bonjour Gautier,
j'ai décidé de ne pas baisser les bras malgré cette mésaventure qui me servira d'expérience bien utile pour l'avenir. Donc plus que jamais je suis toujours à la recherche de partenaires ou d'investisseurs sérieux bien entendu
C'est un projet unique et magnifique je veux garder encore l'espoir de mes rêves.
Merci à vous
Cordialement
FredPosté il y a 2 années # -
Bonjour,
Après mes malheureux déboires, j'ai enfin trouvé l'investisseur pour mon projet et cette fois tout est clean, j'ai une lettre de pré-accord en possession.
Même quand tout semble perdu il faut garder la foi....
Bonne chance à tous
Tout est possible, tout est réalisable....Posté il y a 2 années # -
Bonjour Fred,
Merci beaucoup pour vos nouvelles.
Je n'ai qu'un mot : FÉLICITATIONS !
Et je saute un peu partout tellement je suis content pour vous. :-)
Donnez nous des nouvelles et puis si vous avez des photos à nous faire passer, moi je serais très content de les voir... :-)
Au plaisir
Posté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise





