Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Interprète/accompagnatrice import-export à Shanghai

Interprète/accompagnatrice import-export à Shanghai

• Lancé il y a 1 année par Jenny Cai
  • Thèmes : interprète, import export, shangai, accompagnatrice import export
  • Dernière réponse par Jenny Cai

• »
  1. Jenny Cai

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Basée a Shanghai, mobile dans tout la Chine, j’offre mes services d’interprète/accompagnatrice import-export à tout entrepreneur francophone ayant besoin d’une personne qui l’accompagne lors de vos visites d’affaires en Chine, qui vous guide, et qui vous permette d’assurer de bons rapports et de bonnes négociations

Je vous aide à :
    - rechercher de nouveaux partenaires commerciaux sérieux selon vos besoins,
    - discuter les prix afin d’assurer votre compétitivité,
    - assurer le bon déroulement de l’envoi de vos commandes par voie maritime ou aérienne,
    - obtenir toutes les autorisations nécessaires pour l’enlèvement de vos achats au port d’arrivée de votre choix,
    - entretenir de bonnes relations avec vos partenaires chinois afin d’éviter les mauvaises surprises causées par la différence de culture et à la barrière de la langue,

Cordialement

Mlle Cai Jiangquan

Posté il y a 1 année #
  2. Hélène
    Interprète/accompagnatrice import-export à Shanghai

Serial Entrepreneur

Bonsoir

Soyez la bienvenue sur ce forum d'entrepreneurs, en espérant avoir l'occasion d'échanger avec vous sur l'import export à Shangai
    Vous êtes basée là bas?

Cordialement

Posté il y a 1 année #
  3. Jenny Cai

Entrepreneur en herbe

Bonjour,

Excusez-moi pour la réponse vraiment tardive. Merci de votre acceuil chaleureux.

Oui, je suis basée sur Shanghai. Mais j'accompagne mes clients le plus souvent dans tout le sud de la Chine.

Je serai très heureuse d'aider les entrepreneurs francophones dans leur démarches et répondrai avec plaisir aux questions des personnes sur le forum.

En vous souhaitant une très bonne journée.

Cordialement,

Jiangquan Cai (Jenny)

Posté il y a 10 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.