Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Intéressé par la gestion d'entreprise ?

Intéressé par la gestion d'entreprise ?

• Lancé il y a 5 années par Antoine
  • Thèmes : marketing, finance, entreprise, gestion
  • Dernière réponse par Celine Lieffroy

• »
  1. Antoine

Membre coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je me présente ! Je m'appelle Antoine ALLARD et je lance mon site internet dédié au marketing et à la finance d'entreprise. Je vous invite à le découvrir en cliquant sur ce lien [url=http://www.finance-et-marketing.com]

Je ne manquerai pas de partager un maximum d'outils utiles pour mieux appréhender les problèmes auxquels font face les entreprises. Si certains sujets sur ce forum traitent de problématiques liés par la gestion d'entreprise, je ne manquerai pas de participer aux discussions en partageant, commentant, illustrant,...

D'ailleurs, j'aimerais vous demander quels sont les sujets liés à la gestion d'entreprise qui vous intéressent ? Quelles sont selon vous les principales difficultés des entreprises ?

A très bientôt

Antoine ALLARD
    Finance et Marketing
    Posté il y a 5 années #
  2. gladysp

Membre sénior
    Voiron (38, France)

Bonjour,

Alors pour ma part, je suis allée visiter votre blog, qui a été très long à charger... Peut-être est-ce ma connexion ?

Et, intéressée par ce que j'ai lu, j'ai tenté (sans succès) de m'inscrire à votre NL...

Mais votre site ne veut pas de mon adresse mail !

Alors mystère...

A titre personnel, je suis de très près les différentes approches commerciales, en terme de communication de toutes sortes (orale, écrite, comportementale...).

Voici donc le domaine qui m'intéresserait si vous les traitiez !

Bien sûr, je suis preneuse et à l'écoute de toute information qui passe et peut m'être utile, dans tous les autres domaines ;)

Bonne soirée,

Gladys

Posté il y a 5 années #
  3. Antoine

Membre coutumier

Bonjour Gladys,

Merci beaucoup de me signaler ces problèmes. Je vais veiller à les résoudre le plus rapidement possible. Pour vous inscrire à la newsletter, je vous conseille alors de m'envoyer un message en privé via le formulaire de contact à l'adresse suivante : www.finance-et-marketing.com/contact/

Je veillerez à vous inscrire moi-même. Je vous souhaite un agréable weekend.

Antoine

Posté il y a 5 années #
  4. Fabrice

Membre sénior
    MONTGERON (91, France)

Bonjour Antoine,

Il semble primordial de revoir votre site qui est beaucoup trop lent et n'incite pas à aller plus loin...

Bonne journée

Posté il y a 5 années #
  5. Antoine

Membre coutumier

Bonjour Fabrice,

merci pour vos remarques. En ce qui concerne la lenteur, j'essaye de résoudre le problème. je suis novice en création de site internet. D'ailleurs auriez-vous éventuellement un ou l'autre conseil pour accélérer le chargement de la page. En ce qui concerne votre remarque, "n'incite pas à aller voir plus loin", pouvez-vous détailler ? Cela pourrait m'être d'une grande aide.

Bonne semaine

Posté il y a 5 années #
  6. Celine Lieffroy

Membre sénior
    La Roche-aux-Fées (35, France)

Bonjour Antoine,

Le site est encore un peu vide, et la problématique très large, pour se faire une idée…

Sur les problématiques qui m’intéressent, tout ce qui me faciliter la gestion, notamment comment optimiser la partie comptable, comment choisir un expert comptable, les pièges, comment en changer… ?

Les aides et les formations pour le chef d’entreprise.

C’est ce qui me vient à l’esprit tout de suite :-)

Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.