Bonjour,
Voila depuis quelques jours une amie et moi, sommes en pleine reflection pour ouvrir un institut de beauté a deux. Nous avons obtenue notre CAP esthétique Cosmétique en Juin et malheureusement a l'heure d'aujourd'hui il n'y a pas de poste qui s'offre a nous. Nous avons d'abord pensé a ouvrir chacune notre institut a domicile mais nous savons trés bien qu'a nous deux on se complete, c'est a dire qu'elle est trés douée pour le maquillage, epilation et soins et moi dans la manucurie et soins.
Nous sommes encore au début de notre projet, rien d'ecrit mais beaucoup d'oral entre nous. Nous sommes d'accord sur plusieurs point, ce qui est deja une bonne chose je pense. Maintenant a vrai dire nous savons pas du tout par quoi commencer, le budget, le local, le matériel on ne sait pas trop... A savoir aussi nous ne touchons aucun revenue (ni assedic, ni emploi). Serait il possible d'avoir quelques piste pour nous mettre un projet par ecrit?! merci a vous
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise