bonjour a toutes et a tous,
je souaite avoir vos conseils car j'aimerai ma lancer pour ouvrir mon institut.
voila, pres de chez moi un centre commercial est en projet et j'ai deja contactée plusieurs personnes (maire, communauté des communes, directeur du projet etc...) donc pour le local j'ai deja ma petite idée.. mais je ne sais pas par où commencer lettre de demande de projet, financement... j'ai 5 d'experience dont 2ans en tant que responsable de magasins .
voila merci d'avance pour tous vos conseils
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Cration d'un institut de beauté => par où commencer
Cration d'un institut de beauté => par où commencer
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonjour!
Vous êtes la bienvenue sur le forum Didine.
Je vous souhaite bonne chance pour votre projet! Je pense que vous avez commencé par frapper aux bonnes portes.
Au niveau du local, cela se ferait dans la galerie du centre commercial ?
Il y a énormément de collègues qui ont créé leur institut de beauté, et qui ont échangé leurs conseils et astuces sur le site, je vous invite à consulter les sujets à partir de l'encyclopédie :
Vous y verrez déjà plus clair après.
Vous aurez besoin d'une étude de marché. Vous êtes vous rapprochée des promoteurs du centre commercial pour savoir connaître leurs propres informations sur le marché, le financement, etc ?
A vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 1 année # -
Bonjour,
Merci pour votre reponse, desolé je vous reponds un peu tardivement.Oui c 'est dans la galerie du centre commerciale, mais le projet n'etant pas encore fixe sur l'enseigne c'est un peu dur d'avoir des infos , je suis en train de monter un dossier pour me faire connaitre et faire connaitre mon projet.
J 'ai parcouru beaucoup de forum et je trouve trés peu de conseils sur la facon de monter le dossier et les formulations de lettre de demande de projet..
merci encore de m'avoir repondu et peut etre a bientôt
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise