Voila, c'est le grand jour, du moins pour la première auto-entreprise, nous attendions ça avec impatiente.
Pour ceux qui n'ont pas lu mon autre message, mon compagnon et moi même nous lançons dans une auto-entreprise de service informatique aux particuliers.
Il me reste quelques questions, une déja poser sur les comptes bancaires, ou il faut que je réponde d'ailleurs et une question concernant les devis, factures, carte de visites et dépliant.
Quelle adresse doit on mettre sur les factures, devis, dépliant, carte de visites ? légalement j'ai cru lire qu'il fallait mettre l'adresse de domiciliation, mais peut on simplement mettre l'adresse de correspondance (qui pour nous est une adresse de boite postal) étant donné que l'adresse de domiciliation est celle d'un ami ?
On est vraiment heureux de pouvoir enfin commencer. Merci à ce forum et a ses membres et bien entendu a Gautier pour toutes les informations intéressante ainsi que le soutien qu'on peut y trouver...
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise