Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » inscription ae et declaration mensuel pole emploi besoin d'aide

inscription ae et declaration mensuel pole emploi besoin d'aide

1. Aurelie

Entrepreneur habitué

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour,

je voulais savoir comment faire pour mon actualisation mensuelle pole emploi?
    je me suis inscrite hier sur le site ae donc attente de tout n°siren, accre etc...
    demain je doit m'actualiser sur pole emploi, tant que je ne suis pas enregistrer comme ae dois je faire ma declaration PE comme d'habitude ou non?
    j'ai recu un mail de l'urssaf me disant ceci:

"Vous avez procede a une teledeclaration de creation Autoentrepreneur N° ............ a destination du Centre de Formalites des Entreprises.

Vous recevrez prochainement un recepisse de depot de dossier de creation Autoentrepreneur electronique ou par voie postale."

Vais je percevoir mes indemnité comme d'habitude?
    merci de m'aider car la je suis perdu

Posté il y a 8 mois #
  2. François

Serial Entrepreneur

Re-bonjour Aurélie,

demain je doit m'actualiser sur pole emploi, tant que je ne suis pas enregistrer comme ae dois je faire ma declaration PE comme d'habitude ou non?

Même quand vous serez AE il faudra continuer à faire votre déclaration PE. Les détails sont donnés ici, mais théoriquement votre conseiller Pôle Emploi sera en mesure de vous fournir les explications.

Vais je percevoir mes indemnité comme d'habitude?

Oui, vous continuerez à recevoir vos indemnités. De celles-ci seront simplement déduits une partie de vos revenus d'AE, suivant un calcul donné en page 19 de ce document.

Posté il y a 8 mois #
  3. Aurelie

Entrepreneur habitué

merci beaucoup!

Posté il y a 8 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.