Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Innovation Lire dans le lit + multimédia confortablement

Innovation Lire dans le lit + multimédia confortablement

• Lancé il y a 1 mois par Georges Parcy
  • Thèmes : innovation pour la lecture dans le lit
  • Dernière réponse par Georges Parcy

• »
  1. Georges Parcy
    Innovation  Lire dans le lit  + multimédia confortablement

Membre coutumier
    Nice (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour a toutes et a tous
    Je me suis inscrit sur le site de Mr Gauthier Girard car je pense qu'il est formidable car j'ai découvert l’éventail des possibilités d’échanges après avoir parcouru toutes les infos dont il s'agissaient ,et que je trouvais très intéressantes ,et qui pourraient m’éclairer a toutes mes questions sur l'innovation et la vente de ces idées novatrices.
    Avec joie de communiquer avec vous tous
    Cordialement
    PS bientôt une photo Merci

Posté il y a 1 mois #
  2. Georges Parcy

Membre coutumier
    Nice (06, France)

Bonjours a toutes et a tous
    Merci de me joindre a vous tous .
    Donc je suis un particulier et je viens de terminer une innovation pour lire et travailler sur multimédia dans le lit et dans le plus grand confort qui après nombreuses recherches l’existence de ce produit a ma connaissance n;est pas encore sur le marche .
    Mais mon problème c'est de trouver un investisseur ,ou une entreprise, ou une société qui pourraient être partante et examiner mon innovation a fin de réaliser un transfert d'innovation ,car je n'ai pas de société car je suis a la retraite
    Alors comment trouver un investisseur c'est la grande question que je me pose depuis bien longtemps .
    Merci a vous tous de votre acceuil

Posté il y a 1 mois #
  3. Patrick Huet

Membre passionné
    Lyon (69, France)

Bonjour,
    Comme cela, à l'impromptu, je ne connais pas d'investisseur.
    En revanche, je peux relayer le message sur mon site. J'ai ouvert une rubrique "recherche"
    Et comme je suis écrivain, peut-être que le message atteindra une personne décisionnaire dans le domaine littéraire.
    En tous les cas, c'est une ouverture possible.
    Voici la page générale :
    https://www.patrickhuet.net/communiques/

Patrick Huet, écrivain. Auteur du livre : "Soyez fort - ne vous laissez plus jamais affaiblir"
    Posté il y a 1 mois #
  4. Georges Parcy

Membre coutumier
    Nice (06, France)

BONJOUR PATRICK
    Merci pour votre contact cela me fait plaisir .
    Pour répondre a votre message, je suis un particulier et j'aime la création donc j'ai fabriquer moi même un procédé pour lire dans le lit pour une ou deux personnes qui n'est pas commun d'après mes recherches et qui est superbe et ce qui m'a mené a créer cette innovation c'est que mon épouse est auteure et bien entendu je lis ces romans normal ,,, .mais voila que sur une chaise ou dans un fauteuil trop dur a tenir le livre dans les mains au bout d'un moment c'est contraignant .Donc me voila au lit et je pratique la lecture comme le multimédia dans le confort.
    Donc ma démarche est de pouvoir vendre mon innovation a une société ou entreprise en transfert d'innovation car n'ayant pas de société je cherche une entreprise qui pourrait être intéressé pour examiner mon innovation avec un accord de confidentialité .
    Je suis ouvert a toutes discutions
    Je vous remercie de votre message
    Cordialement

Posté il y a 1 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.