Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Impression et graphisme professionnel : votre avis sur Innov Pro

Impression et graphisme professionnel : votre avis sur Innov Pro

1. Anonyme

Pas enregistré

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir à tous,

Je vous soumets ce soir un premier jet de mon nouveau site. Plusieurs produits innovants et verts sont en-cours de création mais j'ai besoin d'un avis général sur le site avant de continuer ma démarche. Je vous laisse deviner mon activité et me donner vos réactions.

Bonne soirée.
    Innov Pro

Posté il y a 8 années #
  2. Patrick Delaplace

Nouveau Membre
    Canada

Bonsoir,

si vous avez comme objectif d'être présent dans les résultats des engins de recherche, la section "nos offres" de la page d'accueil n'est pas vraiment conçue dans ce sens. Le contenu devrait être en html et non une image. Le contenu de la page d'accueil compte pour beaucoup donc ce serait pour vous un bon investissement que de transformer cette section en texte. P-e y mettre des liens vers les pages de votre site oû l'on trouve la dercription des produits en question.

le sous-menu publicité ne semble pas fonctionner dans ie6. je sais que c'est un navigateur du passé mais bon.. il y a aussi un message d'erreur javascript.
    Utilisez ietester pour voir les résultats dans les différentes versions d'ie.

a+
    Patrick

--

Patrick Branchaud
    Posté il y a 8 années #
  3. Flo Yo

Membre passionné
    Toulouse (31, France)

Bonjour,

L'apparence du site est bonne on sait que vous travaillez dans le respect de l'environnement, ça saute aux yeux. Concernant le site je ne suis pas une pro, je peux simplement vous dire que pour moi il fait pro. Je trouve que c'est une idée très bonne j'ai fait appel à une imprim'vert pour mes cartes de visites, les brochures et mon papier entête. Je suis intéressée par votre e-catalogue. N'hésitez pas à m'envoyer un détail sur ce produit en MP.Je n'ai pas su trouver dans quelle région vous êtes!

Posté il y a 8 années #
  4. Alexandre Hollard
    Impression et graphisme professionnel : votre avis sur Innov Pro

Membre sénior
    Rueil Malmaison (92, France)

Bonjour,

Simple et direct, le vert domine largement, votre secteur est clairement identifiable. Donc tout va bien je pense.

Ex-Entrepreneur / PAO - Print, carte de visite, flyer etc...
    Posté il y a 8 années #
  5. Anonyme

Pas enregistré

Bonjour,

Merci pour vos retours.
    Patrick : je confirme que le sous-menu ne fonctionne pas sous IE6 mais ça, je peux rien y faire. Les utilisateurs d'IE6 peuvent tout de même accéder au sous-menu en cliquant sur Publicité en premier lieu. Concernant l'image d'accueil, ce n'est que temporaire, je suis en train d'ajouter des nouveaux produits (innovants, locaux, imprim'vert...). Une fois ça sera fait, j'enlèverai l'image pour mettre en avant mes produits.

Flo : je vous envoie mes offres "Vert" dès que possible.

Je suis content que l'aspect "Vert" saute aux yeux car c'est ce côté que je voulais montrer.
    Vu que je suis apparemment dans la bonne voie, je vais continuer comme ça. Je reviendrai vers vous une fois mon site finalisé.

Bonne fin de journée.

Posté il y a 8 années #
  6. Samuel Tricot

Membre coutumier
    Les Herbiers (85, France)

Salut,

Juste pour info, sur un PC en résolution 1024x768 on ne verra pas les logos "imprim' vert" et "des impressions pour tous vos besoins"... C'est peut-être dommage... non ?

Édit: Autre chose, au niveau du code, il serait préférable de mettre tes style css ds des feuille de style (fichier .css)

Bonne continuation

iGweb : Création de site web sur mesure
    http://www.igweb.fr
    Posté il y a 8 années #
  7. Anonyme

Pas enregistré

Bonjour Samuel,

J'ai mis des logos plus petits tu as raison mais je ne peux pas faire mieux. Dans les entreprises, beaucoup de personnes ont cette résolution.
    Concernant le CSS, je suis plus graphiste que webmaster, c'est pourquoi j'ai créé mon site sur Weezbe et du coup, je ne peux pas agir la structure du CSS.

Bonne journée.

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.