Bonjour à tous,
Je viens à vous pour demander 2-3 petites infos.
Je réflechis actuellement à un projet d'auto-entreprise. J'ai beau fouiné sur le net et lire que la création est tout ce qu'il y a de plus simple, je me perds un peu dans leurs explications. ;)
Mon projet concerne ce qu'on pourrait résumer par du " dépannage commercial"... Je souhaiterais proposer mes services en qualité de vendeur, aux societés (magasins) qui doivent faire face à un problème d'effectif temporaire ( un vendeur absent pour la journée, un surcroit d'activité...)
Le but serait donc d'avoir une personne à disposition immédiatement et qui leur couterait moins cher qu'un recours à une agence d'interim.
Bref je souhaiterais être ma propre agence! :)
Mes questions sont: D'une part, sous quel intitulé pensez vous que je pourrais qualifier mon AE?
D'autre part, est-ce possible de proposer d'autres services? (Je recois des propositions de travail en Hommeshoring par exemple, est ce une activitée que je pourrais faire également sous cette même AE?)
Et enfin, à ce que j'ai compris, je paierais 23% de charges, que pensez vous donc du tarif que je pourrais proposer, qui serait aussi interessant pour le professionnel que pour moi?
Je vous remercie pour vos petites infos et conseils.
Bon week end a tous
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise