Bonjour, j'aimerais avoir quelques avis. Je débute dans le domaine du Télésecrétariat pour les artisans et les jeunes créateurs d'entreprise n'ayant pas les moyens d'embaucher une secrétaire à plein temps/temps partiel, il ne me reste plus qu'à trouver des clients. Et j'aimerais savoir comment puis-je prospecter ces fameux clients. Je vous remercie
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Informations sur le télésecrétariat
Informations sur le télésecrétariat
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour Aurélie et bienvenue,
Vous trouverez plusieurs consoeurs sur ce forum qui vous donneront des pistes pour démarrer.
il ne me reste plus qu'à trouver des clients.
Effectivement, c'est là que tout commence ;-) Quelques pistes:
- déposer des flyers chez les commerçants,
- distribuer beaucoup de cartes de visite, faire parler de vous à chaque fois que vous le pouvez,
- obtenir une interview dans un journal local,
- utiliser son réseau (c'est par ça que j'aurai dû commencer): amis, anciens employeurs, connaissances professionnelles, voisins, familles,... Détectez les opportunités.Enfin il y a Internet avec des sites d'offres, mais là je préfère laisser ceux qui savent vous donner les bonnes adresses.
De votre côté comment voyez-vous cette phase de démarrage ?
Cordialement
François
Posté il y a 2 années # -
Bonsoir,
Je vous remercie de toutes ces précieuses infos. Je finis mon blog et il sera bientot prêt pour le publier. Il est vrai que la phase de démarrage me semble un peu compliquée. Le tout est de se faire connaître, là est mon gros problème. En tous les cas je vous remercie.Posté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise