Bonjour,
Je vais essayer d'exposer brièvement mon problème sans trop m'étaler. Je suis en auto-entreprise depuis 2 ans et demi et ça commence à me dépasser. Aussi, je ne connais pas les termes légaux etc. donc j'essaie de faire simple.
J'ai besoin de 1 ou 2 personnes à qui je pourrais envoyer des missions régulièrement. Je travaille sur le web, je prends des commandes de clients, dans la mission il y a une partie que je ne peux pas faire. Au lieu de refuser le contrat, je voudrais donner cette partie là à quelqu'un qui a les compétences. Aussi quand j'atteins les 80 h/ semaine, il y a du travail pour 2 personnes.
Je ne pense pas pouvoir faire ça avec le statut d'AE ? J'imagine que j'envoie le travail et je prends une commission? Faut-il créer une agence web? Quand on a une agence web on est quoi? EURL? SARL? J'étais bien tranquille en A.E, tout ça me fait peur mais de gros contrats sont en train de me passer sous le nez, je ne sais plus quoi faire.
Merci pour votre aide!
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise