Forum des entrepreneurs, des créateurs d'entreprise et des passionnés d'économie : forum création d'entreprise | forum économie | forum entrepreneur

Se faire connaître : merci au forum!!

Conseils et outils pour créer et faire connaître votre entreprise (déjà inscrit(e)? Connectez-vous ici)

- Vous êtes en création d'entreprise : On échange gratuitement nos meilleurs conseils.
- Vous êtes entrepreneur, dirigeant : on vous offre gratuitement des outils et services de publicité/communication.

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'économie,

Participez maintenant au forum Entreprise & Économie !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Économie:

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie » Création d'entreprise » Se faire connaître : merci au forum!!

Se faire connaître : merci au forum!!

• Lancé il y a 9 mois par
  • Thèmes : se faire connaître, faire connaître
  • Dernière réponse par Gautier Girard
  1. Anonyme

Pas enregistré

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour je revien vers vous pour vous donner des nouvelle ,je vous avez demander de l'aide pour me faire connaitre et je vous en remerci , aujourd'hui je ves beaucoup mieux et mon activité tourne mieux merci encore

Posté il y a 9 mois #
  2. Gautier Girard
    Se faire connaître : merci au forum!! : Message forum entrepreneur, création entreprise pour Se faire connaître : merci au forum!!

Cafetier du forum

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Patou,

Je suis très heureux de lire que le forum vous a été utile et que cela tourne mieux pour vous depuis!

Merci pour ce retour et au plaisir...

Je vous tiens bien sûr au courant lorsque des nouveaux services arriveront pour vous aider encore.

Au plaisir,

Posté il y a 8 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.