bonjour appo,
J'ai un peu de mal à croire en cette activité mais peut être que je l'ai mal comprise ou que je n'ai pas vu tous les tenants et aboutissants.
je pense que sa mérite plus d'expliquation de ma part.
je peus te donner un exemple :
"un couple de seniors souhaite investire dans un produit high tech un ecran plat par exemple ou un ordinateur ils font les magasins, ce font conseiller mais n'arrive pas du tout a faire leur choix car ils sont totallement perdues par le nombre de produits" sa c'est ce qui se passe le plus souvent en magasin je parle par experience .
mon travaille serait de servir d'intermédiaire entre le vendeur et ces clients, de les suivres et les acccompagners de A à Z dans leurs recherche du choix , à la reception chez eux , à l'installation et l'initiation.
voilà apo j'espére que c'est un peus plus clair pour toi j'ai essayer de l'expliquer au mieu .... pourquoi j'ai choisit les seniors parcque c'est mon experience de commercial et de vendeur qui me la fait remarquer les seniors de 65 ans et plus sont souvent perdues et ce sente parfois laisé par le vendeur qu'il ont en face.