Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Informations standard téléphonique

Informations standard téléphonique

• Lancé il y a 1 semaine par neigica
  • Thèmes : Standard téléphonique, coordonnées clients, flux téléphonique
  • Dernière réponse par neigica

• »
  1. neigica

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour je suis actuellement en bac pro ARCU (accueil, relations, clients, usagers) et je dois faire un projet d'amélioration sur comment gérer le flux téléphonique à mon endroit de stage qui est une entreprise de courtage en crédit, le flux d'appels est irrégulier c'est soit il y a des périodes chargées ou pas du tout chargées et donc l'idée est que quand c'est "une période chargée" il faudrait que je trouve un moyen de récupérer les appels manqués sur le standard et faire en sorte de récupérer aussi le maximum de coordonnées sur les clients (objet de l'appel, nom, prénom etc) donc je me demandai si c'était possible qu'il y aurait une voix opérateur ou quelque chose dans le genre pour émettre un message au client d'indiquer ses coordonnées et tout, ou un logiciel qui pourrait permettre cela possible.

Si quelqu'un s'y connait en ce domaine merci de me donner une réponse pour pouvoir m'aider dans mon projet svp

Posté il y a 1 semaine #
  2. Christian

Membre sénior
    France

Bonjour,

Renseignez vous auprès de l'opérateur téléphonique.
    Il a sûrement des solutions.

Ca peut varier selon l'installation existante et l'opérateur.

Ensuite, il existe des logiciels qui permettent de faire patienter (un peu) le client.
    Du genre administratif "liste des destinataires, messages, appuyez sur tel n°...). Mais il faut que ça passe par l'ordinateur.
    J'avais vu un logiciel qui fonctionne un peu comme pour les portables et qui filtrent si l'appelant est connu (M. truc client et sa fiche complète apparait) ou traçable (l'appelant 08 53 25 38 42) a tenté de vous joindre ou inconnu. Je pense que ça doit se trouver encore...

Posté il y a 1 semaine #
  3. neigica

Nouveau Membre

Très bien merci de votre réponse rapide j'irai me renseigner.

Posté il y a 1 semaine #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.