Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Infographiste freelance pour création web / multimédia

Infographiste freelance pour création web / multimédia

1. Zak

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Je me présente, je suis Andrzej Zaczkowski, infographiste freelance et j'ai créé ma propre société ZakProd sur Toulouse depuis 2011.

J'interviens auprès de particulier ou des professionnels afin de mettre en valeur leur image en élaborant des solutions créatives et efficaces pour développer des outils de communications web ou multimédia.

Notre collaboration peut s’inscrire dans le cadre d’une intervention ponctuelle ou régulière selon vos besoins, sans engagement dans la durée, ce qui fait l’intérêt d’un prestataire indépendant.

Je propose deux types de prestations : web ( webdesign/intégration) et multimédia ( montage vidéo / habillage vidéo / réalisation 3D )

Je vous propose de vous accompagnez dans la création d'un site internet vitrine qui est intéressant pour informer et répondre aux questions basiques de vos clients, prospects et partenaires, au travers quelques pages. Il permet aux visiteurs de vous contacter et présente votre activité, votre société, votre savoir-faire, vos références, vos tarifs, ou encore des actualités (blog).

Ma prestation se base sur trois critères:
    Ergonomie : définition de l'arborescence du site Web, création des schémas de navigation pour les pages principales du site avec agencement des fonctionnalités.
    Webdesign : proposition de maquettes graphiques, prise en compte de vos remarques et demandes de changements, validation de la maquette
    Intégration : le contenu fournit est intégré au site Web (textes, documents, images, vidéos, etc.)

Trois tarifs pour trois types de site:
    215 euros : Création site "one-page"
    310 euros : Création site vitrine : Webdesign - Intégration html/css - 4 à 6 pages - Référencement naturel
    400 euros : Création site vitrine : Webdesign - Intégration html/css - 6 à 8 pages - Référencement naturel - domaine - hébergement

Concernant les tarifs pour une réalisation multimédia (vidéo/3D/montage photo), contactez moi pour que j'effectue un devis selon le projet.

Je suis à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Zakprod - 06.52.74.68.10
    zackprod@gmail.com

Posté il y a 5 années #
  2. Jonathan Delhoux

Membre passionné
    Toulouse (31, France)

Bonjour Zak et bienvenue par ici!

Je suis également basé sur Toulouse!

Est-ce que vous faites aussi des créations de logo et identité visuel des entreprises?

Vous voulez quelque chose que vous n'avez jamais eu? Faites quelque chose que vous n'avez jamais fait!

Mes réductions adorées
    Posté il y a 5 années #
  3. gladysp

Membre sénior
    Voiron (38, France)

Bonjour !

Jonathan, vous ne notez pas la pub, cette fois-ci ? :)

Zak, bienvenue parmi nous, bien que votre présentation soit purement commerciale !

Au passage, revoyez l'orthographe et la grammaire de votre texte... Cela ne change sans doute rien à votre compétence graphique, par contre, je ne vous confierais pas mon contenu :)

En passant, puisqu'on est en pleine pub, je rappelle que Fabien Loïacono exerce le même métier, Jonathan, vous aurez ainsi le choix ;)

Bonne journée à vous !

Gladys

Posté il y a 5 années #
  4. Jonathan Delhoux

Membre passionné
    Toulouse (31, France)

Bonjour Gladys,

Oui j'avais remarqué mais bon, je ne vais pas faire la remarque a chaque fois sinon je vais passer pour un chiant!! ;)

Mais effectivement, c'est juste un message publicitaire.

Et non je ne cherche pas un prestataire car j'en déjà un! Et je savais pour Fabien! ;)

Posté il y a 5 années #
  5. gladysp

Membre sénior
    Voiron (38, France)

Pub pour pub... :)

Posté il y a 5 années #
  6. Zak

Nouveau Membre

Merci gladys et jonathan pour vos messages.
    En réponse à gladys, je corrigerais les quelques fautes. Je n'ai pas pris le temps de le faire.
    Désolé pour cette approche commercial mais je suis à la recherche de clients et d'avoir une certaine visibilité via les forums ou autres réseaux.

Pour me présenter, j'ai étudié quatre années le cinéma d'animation 3D à l'ESMA. Je suis resté sur toulouse et j'ai trouvé un job à temps plein chez un primeur en tant qu'employé de vente le temps de rembourser mon prêt étudiant.
    A côté de ça, j'ai assez de temps pour moi pour exercer en tant qu'infographiste freelance, pour avoir plus tard, des opportunités de travail à long terme. J'ai appris récemment la création de site web type vitrine afin d'élargir mes domaines de compétences. Du coup, en réponse à jonathan, je suis plus à l'aise avec la réalisation multimédia et la création de site internet vitrine.

Voilà !

Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.