Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Infographiste cherche mission télétravail

Infographiste cherche mission télétravail

• Lancé il y a 5 années par malagasygraphic
  • Thèmes : indépendant, travail à domicile, télétravail, missions, serives, infographiste, autoentrepreuneur, Madagascar, sous traitance

• »
  1. malagasygraphic

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Je suis un Infographiste en préimpression indépendant (freelance). Je cherche des missions, sous-traitance ou des partenariats. Mes services sont uniquements en télétravail avec un prix défiant tous concurrence.

Je fais tout les travaux de pré impression : saisie, retouche photo, montage photo, illustration, correction, mise en page...
    Les logiciels de création graphique pour la mise en page, la retouche et montage photo, l’illustration jusqu’à la motion design non plus de secret pour moi.

Je maitrise parfaitement : Photoshop, Illustrator, Indesign, Quark Xpress, adobe Première, After effect même 3d Studio Max ainsi que la suite office MsWord, Ms Excel, Ms Powerpoint et Ms Publisher

Alors, ma question est comment dois-je faire pour trouver des missions télétravail venant de la France (Europe ou autres). S’il y a des personnes qui peut m’aider ou donner des conseilles, je suis également ouvert à toute proposition.
    Contacter moi par MP

Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.