bonjour,
je m'appelle Yusra, j'ai 44 ans. je suis en fin de contrat avec l'éducation nationale et pour tout dire vu mon âge des contrats de 10 mois renouvelable à la fonction publique cela va un temps! donc depuis plus d'un an une idée me trottait dans la tête celle de créer une structure d'aide à la personne (pour info j'ai 18 ans d'expérience en tant qu'assistante administrative avec gestion comptable); j'aimerai avoir des infos concernant la création d'entreprise dans cette activité; c'est vrai qu'au départ j'étais plutôt parti sur la création d'une micro-crèche mais en prenant contact avec le CIDFF de ma région, la personne m'a fortement déconseillé car n'ayant pas de diplôme dans le secteur de la petite enfance (même si j'ai élevé 5 enfants !!) ce n'était pas possible. en fait cette personne m'a surtout informé sur le fait que je ne serais que gestionnaire de la structure et que je serai en fait dépendante de l'éducatrice jeune enfant qui sera recruté et qui elle sera la responsable. merci à tous ceux qui pourront me donner plus de renseignements et m'accompagner dans ce projet.
a bientôt
YUSRA
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise