Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Vie du site, interviews et idées d'articles » Indépendants : Quelles sont les prestations sociales dont vous pouvez bénéficier ?

Indépendants : Quelles sont les prestations sociales dont vous pouvez bénéficier ?

1. Gautier Girard
    Indépendants : Quelles sont les prestations sociales dont vous pouvez bénéficier ?

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour!

Je viens de poster un nouvel article :

Prime d'activité, retraite, santé... A quelles prestations sociales avez-vous droit ? Découvrez-le facilement grâce à un nouveau simulateur.

Vous en pensez quoi ?

A vous lire pour vos commentaires,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 4 mois #
  2. Thierry Guyot

Membre passionné
    Uzech (46, France)

Bonjour

L'administration et les organismes sociaux se modernisent et sont de plus en plus présentes sur le wweb, ce qui est une bonne chose quand ça fonctionne.

Y a t'il des membres du forum qui l'ont utilisé ?

Bien cordialement
    Thierry

Posté il y a 1 mois #
  3. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour,

Non, je n'ai pas encore testé cet outil.

Cela fait partie des trucs dont je me dis "il faudra que le teste" mais, hum hum, je ne trouve jamais le temps :-) Bon, si j'avais un besoin spécifique (par exemple connaître mes droits pour ma retraite), je suppose que je m'y mettrais.

Mais en tout cas, c'est bien que l'administration fasse un effort pour être plus accessible et compréhensible.

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 1 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.