Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Importation du café : comment faire ?

Importation du café : comment faire ?

1. Dankam mathieu

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour

Je suis entrain de vouloir importer du café pour le vendre aux consommateurs ici en France.
    Est ce que un membre peut me donner les adresses des potentiels consommateurs : restaurants, cafés,établissements, etc .

J'aimerai aussi avoir des informations sur les conditions à remplir pour importer des produits

Merci pour cotre prompte réaction

Posté il y a 1 mois #
  2. Nathalie
    Importation du café : comment faire ?

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Mathieu,

Est ce que un membre peut me donner les adresses des potentiels consommateurs : restaurants, cafés,établissements, etc .

Euh...je ne suis pas sûre d'avoir compris ce que vous voulez :-) Parce que définir qui sont vos clients potentiels et trouver éventuellement leurs adresses pour aller à leur rencontre dans votre zone de chalandise, cela fait partie de votre job de porteur de projet :-)

Vous devriez aller à votre CCI pour commencer à monter votre projet.

J'aimerai aussi avoir des informations sur les conditions à remplir pour importer des produits

Au niveau des douanes ? Vous pouvez contacter Infos Douane Service par tel ou consulter le site de la douane (voir ici) pour voir quelles sont les formalités à accomplir.

Pourquoi viser le café particulièrement ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 1 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.