Bonjour
Je cherche des entreprises interessées par la lingerie de lux a prix abordable. Pour vente dans boutiques, à domicile et autres .
Fabrication dans l UE
Message de la modération :Ne laissez PAS votre adresse Email ou votre numéro de Téléphone pour vos protéger des publicités et virus.
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » IMPORTATEUR LINGERIE UE
IMPORTATEUR LINGERIE UE
-
Posté il y a 8 mois #
-
-
BONJOUR,
JE NE SUIS PAS AU CHÔMAGE J AI PLUS DE 26 ANS DONC AUCUNE AIDE FINANCIÈRE A LA CRÉATION.
J AI BESOIN DE 2000€ POUR ACHETER DU STOCK MAIS JE NE PEUX PAS LE FAIRE DE MA POCHE. COMMENT FAIRE.MERCI
Posté il y a 7 mois # -
Bonjour Adrien,
Inutile de crier comme ça, on n'est pas sourd ! ;-)
Je remets votre texte en minuscules:
Je ne suis pas au chômage, j'ai plus de 26 ans
Parmi ces deux déclarations, il y a au moins une bonne nouvelle...
J'ai besoin de 2000 € pour acheter du stock
Plusieurs solutions:
- économiser un peu, demander à la famille, à l'entourage proche des prêts sans intérêts,
- emprunter à la banque avec un crédit consommation (à user avec modération),
- chercher sur cette page les aides susceptibles de vous intéresser.Posté il y a 7 mois # -
vous
Le but de "Moi M 'Aime" lingerie est de fournir un service de haute qualité pour satisfaire nos clients. Nous ferons tout notre possible pour être à la hauteur de vos attentes. Nos vendeuses Christelle et Carole sont à votre disposition Nous nous déplaçon...s chez vous quand vous le souhaitez, nous sommes là pour vous conseiller sur les différents modèles proposés, notre expérience depuis plusieurs années dans le domaine de la lingerie est fait pour vous guider de façon à vous mettre en valeur. Notre but est que même sans être taille mannequin toute femme a le droit d'être coquette, affriolante, de trouver les sous-vêtements qui lui conviennent. Nous pouvons organiser des réunions si vous souhaitez en faire profiter vos amies. Nous pouvons aussi venir pour vous toute seule exclusivement si le désir vous en dit. Notre société se fonde sur la conviction que nos clients sont de la plus haute importance. Toute notre équipe s'applique à combler leurs besoins. Cela a fait notre réputation, car une grande partie de notre activité vient de clients réguliers, ou qui ont entendu parler de nous. Nous voudrions profiter de cette opportunité pour vous prouver que nous sommes dignes de confiance et que nous saurons vous offrir le meilleur service. Nous proposons une large gamme de produits afin de satisfaire divers budgets et préférences
donc c est pour cela que je recherche d autres fournisseurs a prix abordable pour pouvoir presenter d autres modèles a mes clientes pourriez vs me renseigner sur votre marchandise de lingerie fine
mon entreprise est creer depuis un an et demi et en constante progression
cordialement mr VanniPosté il y a 4 mois #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise