Bonjour, voilà Je suis Chance42 de la loire, je désir me lancer dans la création d'une auto-entreprise d'import de textiles pour femmes ainsi qu'accessoires et fournitures pour la maison.
L e gros soucis que j'ai , c'est qhe celà fait 1mois et demi que je travaille dessus nuit et jour malgré mes bientôt 9 mois de grossesse, malgré la fatigue...mais je suis tellement passionnée et engagée, j'ai commencé à vendre des cosmétiques à l'age de 15 ans pour la ptite histoire.
Mais le soucis, c'est que le très très peu de fournisseurs sérieux que j'ai pu trouver et qui correspondent à mes attentes en termes de produits sont intraitables sur les quantités!
acheter une robe 40 ou 50$pièceX80 par model ça fait quand même trop pour moi, j'ai un budget personnel d'environ 2000 euros, ne vous moquez pas de moi, je sais que c'est peu, mais je me suis dis que si je pouvais avoir juste une dizaine de robe par model pour débuter ça serait bien, d'autant plus que j'ai testé les models virtuellement et ils ont eu beaucoup de succes, les clientes attendent de passer commande. Je pourrais prétendre à une aide pour création d'entreprise comme la naccre et les aides pour femmes entrepreneurs.
Là je suis bloquée et après avoir tenté tout avec mes fournisseurs, je me sens pour une fois vaincues, ce n'est pas dans mes habitudes de baisser les bras, mais là je suis au bord du coup de blues!!je en sais pas comment faire, est il possible de trouver des partenaires sur ce site qui voudraient investir en faisant un achat de groupe ?
on partagera selon l'investissement de chacun,celà fera baisser le prix des articles et le prix du transport? si des personnes le souhaitent, je peux m'occuper de la vente pour tout le monde.sachant que la robe qui reviendrai à 20$ peut être vendu 100 euros minimum, et celle à 50$ vers les 220euros.
Ma clientèle est ciblée, et je commence à développer mon réseau de client sr facebook, les produits sur ma page ont eu beaucoup d'appréciations.Je suis une très bonne acheteuse, et j'ai une expérience en vente, et surtout j'en suis passionnée!
Que pensez-vous de l'optionde l'achat groupé??
est elle viable?
On peut aussi se positionner comme grossiste, y'a vraiment un beau marché à prendre;
Pensez vous que je puisse trouver des partenaires?
Avez vous des contacts à me conseiller
avez vous des conseils à me donner?
Merci infiniment pour ce beau site, je suis admirative du travail que vous faites!
à très bientôt
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise