Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Import Export voiture

Import Export voiture

• Lancé il y a 7 années par Alexandre
  • Thèmes : import, export, voiture, crée, entreprise, achat, vente
  • Dernière réponse par Sylvain Guilbert

• »
  1. Alexandre

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

je suis un entrepreneur et créateur d'entreprise dans le domaine de l'import export,
    de la France vers les Dom-Tom (pour deux projets; voitures et pots à fleur).

J'aimerai savoir ;
    1) est-ce que je peux combiner les deux projets ou dois-je ouvrir deux entreprises?
    2) Comment mis prendre pour l'achat des véhicules en France ou Europe,et l'exportation vers les Dom-Tom?

Merci de bien vouloir me conseiller.

Posté il y a 7 années #
  2. Sylvain Guilbert
    Import Export voiture

Membre passionné
    Montreuil (93, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir Alexandre,

Déjà il n'y a pas de notion d'import/export entre la métropole et les territoires d'outre mer.

Vous n'avez pas besoin de créer 2 entités juridiques pour ces 2 activités. Il vous suffit simplement que cela figure dans vos statuts.

Cordialement.

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.