Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » import export

import export

• Lancé il y a 8 années par mikail191412
  • Thèmes : entrepreneur, import-export, entreprises, acheteur, vendeurs
  • Dernière réponse par Hélène

• »
  1. mikail191412

Nouveau Membre
    Grande synthe (59, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

je suis actuellement salarié mais j'ai beaucoup de contacts en tunisie et je souhaiterai me lancer dans l'import export des 2 cotés quels sont les etapes requises a cet effet ?

Posté il y a 8 années #
  2. Hélène
    import export

Membre sénior

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Mikail

Bienvenue sur ce forum.
    La première des étapes est de bien poser son projet. Beaucoup d'éléments sont à réfléchir: comptez vous garder votre emploi ou vous lancer à temps complet?
    D'autre part, les contacts sont importants mais ne suffisent pas: il faut réaliser une étude de marché pour connaitre l'état du secteur que vous visez, ce qui se vend, à quel prix, la concurrence existante...

Vous pouvez déjà lire ce dossier et les contributions des autres membres du forum sur ce sujet >ici

cordialement

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.