bonjour je cherche de l aide car je souhaite me cree en auto entrepreneur mais tout est flou pour moi je suis sur un projet d achat pour toute type de produits sacs isotherme ,port cles ,sous vetement , bijoux fantaisie en l etranger l'inde pour plus de precision pour les revendre a des societe francaise
1)est ce possible de le faire
2)est il possible de fabrique ce que je trouve sur des catalogue ou faut il que je creer moi meme mais obget
merci de votre aide
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Import export de produits venant d'Inde
Import export de produits venant d'Inde
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour,
1)Oui
2)Tout dépend de l'objet initial. Si il est déposé, qu'il est novateur ou s'il présente des points originaux vous risquez d'avoir des problèmes.Posté il y a 2 années # -
Je suis en Chine si ca peut aider un jour
Posté il y a 2 années # -
merci de vos reponse mais comment je peux savoir si les produits que je veux faire ne sont pas depose merci encore
pour la chine je vais attendre je teste avec l inde merci quand memePosté il y a 2 années # -
Les dépôts se font auprès de l'INPI. Mais je crois que même si il n'est pas déposé si il est possible pour l'auteur de l'objet de prouver son antériorité, cela peut suffire. Cependant, il faut quand même que l'objet présente des détails originaux pour faire valoir un droit.
ok merci donc si je comprend bien il est possible de reproduire un objet est mettre une touche personnel au niveau tva comment ca se passe pour l etranger merci de vos reponse
Bonsoir,
Au niveau TVA, vous la payez à la douane en France. En sortie de pays, normalement rien à payer.
Bonjour
Nous sommes situés en Thaïlande. A coté de notre activité www.blaqcat.eu, nous avons une licence d'import export. Nous pouvons vous procurer tout article en provenance d'Asie.
BlaqcatPosté il y a 2 années # -
Bonjour,
Je suis en exporter des produit haute qualite indienne. Si vous besoin des produit suivante une catalogue ou suivante une design personnel vous pouvez m'envoyer les detaille avec les quantite.
En suite, je vais vous
- envoyer une echantillion (dependent de la produit)
- proposer le prixCdlt,
Gupta
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise