Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Impact de notre alimentation sur la santé

Impact de notre alimentation sur la santé

• Lancé il y a 4 mois par Christine Roussel
  • Thèmes : étude de marché, sondage, enquête, questionnaire
  • Dernière réponse par Stephanie

• »
  1. Christine Roussel

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Nous menons actuellement une enquête afin de déterminer le degré de prise de conscience que les individus ont, sur l'impact de leur alimentation sur la santé.

Le questionnaire est très court, et si vous avez 1 minute pour le remplir, vous nous serez vraiment d'une très grande aide :)

https://goo.gl/forms/SZm9ToIggllGZ3uZ2

Un grand merci à vous !

PS : Nos plus sincère excuses à ceux qui ne seront pas intéressés par ce questionnaire, pour la gène occasionné.

Posté il y a 4 mois #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Christine,

Dans le choix donné pour les CSP, il manque profession libérale ou plus largement "indépendants". Tel que, il n'y a aucune catégorie qui me correspond :-)

Autre remarque : pour les raisons motivant à rechercher certaines informations, vous ne mentionnez pas le fait de vouloir prendre soin de sa santé mais sans avoir de problèmes particuliers. Personnellement, je ne suis pas vegan, je n'ai pas de problèmes spécifiques, et je ne suis pas non plus un régime minceur/une prise de masse.

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 4 mois #
  3. Sandrine13

Membre passionné
    Lambesc (13, France)

Bonjour,
    Je viens de répondre à votre questionnaire
    Bonne journée

Posté il y a 4 mois #
  4. Stephanie

Membre passionné
    France

je viens de répondre.
    Si je peux me permettre : il manque effectivement : prendre soin de sa santé + le type d aliment que l'on achète : du frais, du surgelé, des plats préparé ... + lieux : bio , marché ...

Posté il y a 4 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.