Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Images libre de droit

Images libre de droit

• Lancé il y a 4 années par Laura
  • Thèmes : images libres de droit
  • Dernière réponse par Rodolphe Barkhausen

• »
  1. Laura

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Hello
    Je sais que pour tous ce qui est site internet, réseaux sociaux et plaquette commerciale j'utilise le sites Pixabay, les images sont géniales et de super bonne qualité.
    Regardez par exemple sur daymentiel.com, nos images ont été prise sur ce site (pixabay) et je trouve le rendu plutôt cool: www.daymentiel.com

Note : Ce message vient de la page images libres de droit.

Agence DAY'MENTIEL
    Posté il y a 4 années #
  2. Nathalie
    Images libre de droit

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Laura,

Utiliser des photos de droit pour un blog oui, c'est intéressant. Sur les réseaux sociaux aussi, en fonction du contexte.

Je suis plus réservée pour le site web et pour la plaquette commerciale. Comment construire une identité visuelle et élaborer une stratégie de communication efficace si les mêmes visuels peuvent aussi se retrouver sur le site/les plaquettes des concurrents/d'autres entreprises ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 4 années #
  3. Guilhem
    Images libre de droit

Membre habitué

Pour un démarrage d'activité, je trouve que c'est une solution correcte étant donné qu'il vaut mieux orienter le budget sur des choses plus utiles (trouver des clients et développer l'activité par exemple ...).

Par contre une fois lancé, je trouve plus "pro" de faire sa propre collection de photographies par un photographe pro afin de montrer aux clients une image plus fidèle et proche de l'entreprise.

- En projet de création d'entreprise -
    Posté il y a 4 années #
  4. Rodolphe Barkhausen
    Images libre de droit

Membre coutumier
    Draguignan (83, France)

le site flickr dispose d'un moteur de recherche qui sélectionne les image en fonction de la composante "droit d'auteur"
    vous pouvez ainsi choisir "creative communs / libre de droit commercial...

Posté il y a 4 années #
  5. Rodolphe Barkhausen
    Images libre de droit

Membre coutumier
    Draguignan (83, France)

je donne le lien, c'est plus simple que de longs discours
    https://www.flickr.com/search/?license=4%2C5%2C9%2C10

Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.