Bonjour tout le monde :-)
J'ai vu passer cet article sur Maddyness : Se mettre en couple pour un entrepreneur est difficile mais ce n'est pas une fatalité
Bon, d'accord, la nana qui écrit l'article est aussi fondatrice d'une appli de rencontres, donc l'angle d'attaque est forcément faussé. Mais en fait, ce n'est pas la prochaine fois que je vois passer des propos de ce type...
Et là, juste avant le week-end, j'ai envie de dire : "Hey, les entrepreneurs(es), et si on arrêtait de se comporter comme des Caliméros ?"
Je lis dans l'article :
Elle ajoute que les entrepreneurs représentent un groupe à part, leur travail représentant plus qu’un temps-plein normal.
Oui mais bon, cela ne concerne pas que les entrepreneurs ! Il y a beaucoup de cadres qui ont des horaires de dingue, d'autres personnes bossent la nuit (même si les horaires sont ok, cela crée aussi un décalage), et je ne parle même pas de ceux qui sont impliqués dans une activité ultra-prenante aussi par passion (les chercheurs, etc...).
Donc non, les entrepreneurs(es) ne représentent pas forcément un groupe à part.Ce sont des gens qui bossent, mais ils ne sont pas les seuls :-)
Voilà c'est dit :-)
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Bonne journée,
Nathalie