Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Il est temps de ce lancer !

Il est temps de ce lancer !

1. Jean-charles

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à toutes et à tous,

Me concernant, Jean-Charles, jeune ingénieur de 28 ans travaillant actuellement chez un constructeur automobile français.

Je baigne dans l'entrepreneuriat depuis mes plus bas âges puisque mon papa est le dirigeant d'une société d'édition de logiciels, en particulier destinés pour la maintenance industrielle (GMAO).

Ici principalement pour en apprendre d'avantage sur entrepreneuriat, la création et/ou la reprise de société.

Merci pour votre accueil.

Posté il y a 10 mois #
  2. Nathalie
    Il est temps de ce lancer !

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Jean-Charles,

Bienvenue sur ce forum :-)

Avez-vous déjà une idée d'entreprise ?

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 10 mois #
  3. Tancrede

Membre habitué
    Paris (75, France)

Bonjour Jean-Charles,

Bienvenue sur le forum ! C'est génial si tu es déjà un peu familier avec le monde de l'entrepreneuriat ! :) Et oui as-tu déjà ta petite idée ou au moins un domaine qui t'attire ?

The Sticker Supply : Stickers Macbook , iPhone et iPad - Made in France
    Posté il y a 10 mois #
  4. Jean-charles

Nouveau Membre

J'ai un souhait mais je préférerais en discuter plus en détail dans un post dédié.

Posté il y a 10 mois #
  5. Carlo

Membre sénior
    Val-de-Marne (94, France)

Bienvenue sur le forum ! C'est génial si tu es déjà un peu familier avec le monde de l'entrepreneuriat ! :) Et oui as-tu déjà ta petite idée ou au moins un domaine qui t'attire ?

Peut-être que Paul D pourrait vous répondre avec ses réponses toujours pertinentes.

PRS COURTAGE (ORIAS n° 07005467) Courtage d'assurances dédiées aux TPE-PME, AE et créateurs d'entreprises (Prévoyance, mutuelles, retraite, assurance emprunteur, etc.).
    A votre écoute.
    Posté il y a 10 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.