Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » 'idées, présentation d'entrepise,slogan

'idées, présentation d'entrepise,slogan

• Lancé il y a 9 années par Jamila Amadou
  • Thèmes : slogan, entreprise communication
  • Dernière réponse par Jamila Amadou

• »
  1. Jamila Amadou

Membre coutumier
    ML

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour,je suis une jeune entrepreneuse et j'ai recemment céer une entreprise de commucation,sachant que la concurence est énorme dans ce domaine ma seule chance de réussir est de faire la différence en innovant dans la présentation de ma société,de mes idées.je souhaiterai engager de jeunes agents commercials car ma philosophie est qu'on peut être jeune et être efficace, j'ai découvert ce site qui semble répondre à mes attentes aidez moi svp donnez des idées sur ma présentation,mon slogan sachant que c'est une entreprise de ommnucation,conseil,représentation de marque,décoration et un volet d'assistance psychosocial au pvvih aidez moi a donner du travail à quelques jeunes diplomés sans emploi, merci a vous tous de vous être accordez le temps de me lire

Posté il y a 9 années #
  2. Alexandre Hollard
    'idées, présentation d'entrepise,slogan

Membre sénior
    Rueil Malmaison (92, France)

Bienvenue à vous sur le forum

"Jeune et efficace" tout simplement :) aller à l'essentiel.
    Après si vous souhaitez recruter d'emblée ... il va falloir très bien préparer tout ça !

Ex-Entrepreneur / PAO - Print, carte de visite, flyer etc...
    Posté il y a 9 années #
  3. Jamila Amadou

Membre coutumier
    ML

merci pour votre attention enfait je cherche des idées de présentation innoventes un beau slogan en harmonie avec ce que je fais le recrutement n'est pas vraiment un problème primaire je pense avoir déja quelques cv interessant

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.