Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Faire connaître son site internet, son blog ou sa boutique en ligne » Idées pour communication sur un produit phare

Idées pour communication sur un produit phare

1. Petitcommerce-2

Membre passionné
    TOURS (37, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Je souhaite communiquer sur mon produit phare (le sticker 100% personnalisables pour particuliers et professionnels).

J’ai mis en place quelques éléments de communication
    - sur mon site (bannière),
    - image en signature d’email,
    - dans les commandes que j’envoie je mets une pub
    - pub sur Facebook, le boncoin,
    - mailing avec mes anciens clients,
    - communiquer sur des blogs,
    - participer à la foire et la braderie de ma ville qui a lieu bientôt (avec un bon d’achat)
    - mettre en place une action de streetmarkteking (distribuer des échantillons dans les rues principales de ma ville le week-end)

Avez-vous d’autres idées pour mieux communiquer sur mon produit phare?

Merci
    Alex

3 500 Stickers PRO & DECO >> http://www.stickeramoi.com
    DEVIS GRATUIT : stickers personnalisés (PRO ou DECO) contact[a]stickeramoi.com (réponse sous 2H)
    Posté il y a 3 années #
  2. Caroline faitdelacom

Membre passionné
    Rouen (76, France)

Bonjour,

Là, comme ça, la question qui me vient à l'esprit est : avez vous mis en place une stratégie?

Posté il y a 3 années #
  3. Petitcommerce-2

Membre passionné
    TOURS (37, France)

Oui, mon CA se fait majoritairement sur les produits de mon catalogue Web (donc sur des produits standards), je souhaite pérenniser mon activité et la développer en cherchant le plus possible à augmenter la part de cette activité (la fabrication 100% personnalisé) pour ainsi fidéliser ma clientèle sur les années à venir (en local et sur le web).

Je ne sais pas si c'est de cela que vous parliez?
    Je cherche à communiquer au mieux sans dépenses directes, en revanche je vais consacrer quelques centaines d'euros chaque mois pour le streekmarkteing sur 6 ou 12 mois voir plus.

Alex

Posté il y a 3 années #
  4. Caroline faitdelacom

Membre passionné
    Rouen (76, France)

Non je parlais d'une stratégie de communication.

Vous avez mis en place des moyens mais pour que ce soit plus efficace il faut savoir a qui vous vous adressez et ce que vous voulez leur dire et avec quel objectif. de la, cela vous permet redéfinir des actions de façon plus "cohérentes". :)

En gros, posez vous ces questions cela devrait vous aider à mettre en place vos actions de com'.

Posté il y a 3 années #
  5. Petitcommerce-2

Membre passionné
    TOURS (37, France)

Ah ok, oui j’ai travaillé sur cette partie en amont, enfin j’ai fait avantages / inconvénients de chaque types de clients que j’ai. J’ai pu voir ce qu’i pouvait être le plus intéressant ç long terme, et le plus facile à mettre en place en fonction de ma structure. Merci pour votre aide :)
    Alex

Posté il y a 3 années #
  6. Claire Pluviaud

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

bonjour ,

comme vous avez les avantages et les inconvénients pour chaque type de client , vous allez pouvoir ecrire un message différent et adapté à chacun .
    c'est la que commence la stratégie.

Pour le street marketing , ne vous engagez pas sur du long terme calculer d'abord vos retour sur 2 séances par exemple

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
    Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.