bonjour a vous tous
je suis aide soignante dans une unité de soins palliatifs.Egalement auto entrepreneur en effet j'ai fait une formation en réflexologie plantaire,praticien en massage intra hospitalier et bien-être je suis aussi animatrice en massage assis en entreprise pour lutter contre le burn-out.je n'arrive pas a trouver un nom pour mon entreprise si vous pouvez m'aider.J'habite en vallée d'aure
merci d'avance
catherine
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » idees originales pour nom d'entreprise
idees originales pour nom d'entreprise
-
Posté il y a 7 années #
-
-
Bonjour Cathy,
je ne sais pas si ce sont des idées originales, mais voici celles qui me viennent à l'esprit :
- Les Soins D'Aure (LSA) ;
- Cabinet Soins & Bien-être (CSB) ;
- Aux bons Soins ;
- Cathy Bienetre ;
- SOS Stress ;
- Antystrèce Solutions ;
- Soins & Relaxation Services (SRS) ;
- Au bon soin de Cathy ;
- Obon p'ti Soins ;
- Réflex'Cathy ;
- Stop'ostress ;
- Non'ostress ;
- Stop'Stress ;
- Réflex D'Aure Services (RDAS) ;
- Les Mains D'Aure ;
- Cathy D'Aure ;
- No Stress Solutions (N2S) ;
- Cathy Relax Services (CRS) ;
- Stress Relax ;
- Nuage Relax ;
- Nuits Relaxes ;
- Relax Bien-être Services (RBS) ;
- Cabinet Catherine D'Aure ;
- Aux Soins D'Aure ;
- Relaxation D'Aure ;
- ...En espérant que ces quelques idées de nom commercial pourront vous aider à trouver le votre, je vous souhaite bonne chance pour la suite de votre activité professionnelle.
Bien cordialement,
Pierre
PM Conseils
Conseil & formation sur-mesure en gestion financière pour TPE/PME
www.pmconseils.sitew.comPosté il y a 7 années # -
bonsoir
merci pour toutes ces bonnes je vais réfléchir a tout cela
cordialement
cathiePosté il y a 7 années # -
Bonjour
Je cherche un nom commercial pour mon entreprise
Je me appelé Cécile
Je suis réflexologue et j habite à RennesPosté il y a 4 mois # -
Vous pouvez essayer cet outil d'un site web bien connu. Il m'aide beaucoup lorsque je manque d'imagination.
Posté il y a 4 mois # -
@ AlfredV : Pas l'idée de faire appel à un générateur de nom. Il ne fait pas tout le travail, mais peut soumettre le début d'une piste intéressante.
@ Cécile : Il faudrait un peu plus d'informations pour proposer quelque chose de personnalisé. Avec seulement le métier et la ville, à part les jeux de mots, on tombe dans les expressions standards comme "Réflexologie Rennes". (qui par ailleurs est très parlant et peut convenir à toutes les situations).
Patrick Huet, écrivain. Auteur du livre : "Soyez fort - ne vous laissez plus jamais affaiblir"Posté il y a 4 mois #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.