Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Idées nouvelles de projets d'entreprise

Idées nouvelles de projets d'entreprise

• Lancé il y a 3 années par kaka
  • Thèmes : création d'entreprise, idée d'entreprise, idées d'entreprise, entreprise en afrique
  • Dernière réponse par Gautier Girard
  • » » » » » »
  1. kaka

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour,
    je suis un nouveau diplomé, j'ai travaillé durant 1 an comme cadre administratif et financier, je veux créer ma boite, proposez moi s'il vous plait des idées, bon j'ai les miennes, sinon est ce qu'il ya quelqu'un qui veux parrainer les nouveaux diplomés. merci

Posté il y a 3 années #
  2. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour "kaka",

Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum !

Comme idée je peux vous suggérer une entreprise de transport de marchandises par camion entre la Chine et la France.

:-)

Ou plus sérieusement,

Quelles sont vos idées d'entreprise ? Le mieux est certainement de partir de là... on pourra ainsi vous dire ce qu'on en pense.

A vous lire,

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 3 années #
  3. kaka

Entrepreneur en herbe

bonjour admin,
    entre la chine et la france c'est une idée.
    bon j'ai une idée pour les bascule électroniques ou il y a ici en tunisie que des shops qui assemblent et vendent.
    j'ai analysé la machine et déja je peux proposer le même produit avec des suppléments en ayant un prix compétitif. bon ca sera dans quelques mois.
    mon projet initial consiste à travailler avec les salons de thé qui sont partout ici à tunis et qui proposent un service de très grande qualité. mon idée consiste à approvisionner ces salons de tout, matières alimentaire, hygiènes......, mon idée prends source du fait que ces salons la ont plusieurs fournisseurs à la fois et que avec la livraison et autres charges ca pèse un peu.
    une autre idée, j'ai un brevet sur un produit touristique qui vaut 18000€. bon ca sera l'objet d'une autre discussion.

Posté il y a 3 années #
  4. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour kaka,

Vos idées d'entreprises sont toutes bonnes a priori.

Comment peut-on vous aider par rapport à votre réflexion actuelle sur ces projets ?

A vous lire,

Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.